Impossible de se co : installer le jeu ?

Le launcher blizz me demande d’installer hots ou de faire une mise à jour. Un message d’erreur s’affiche alors.

Quelqu’un à la même problème ?

Salut moi aussi j’ai le meme probleme , je peux juste lancer wow et overwatch les autre bug

Je peux lancer diablo 3 mais c’est tout

Idem pour moi ! Mais pas seulement HOTS. plusieurs jeux Blizzard doivent être réinstaller. Sauf qu’impossible !

Blizzard vas réglé sa vite enfin je l’espère mais on peux pas tous lancer les meme jeux

bonsoir même soucis chez moi Hote hs. comme tu le dis bleubs j’espère qu’ils vont régler sa vite j’ai un boost XP qui expire dans 3 heures et je m étai un prévus 3 heures de game. serieux cela fait Ch…

Pareil… :confused:

Tout pareil impossible d’installer le jeu

il faudrait pouvoir le signaler au modo quelqu’un sait comme faire

Je pense qu ils le savent on doit pas etre les seuls
C’est peut etre une maintenance

il y avait un maintenance planifie le 12 mais de 3 a 5 heure pas maintenant.
Nephilim tu penses que c’est global ou juste Europe ?

Super la Maintenance !?

Idem pour moi depuis env 19h - 20h j ai essayer d appelé le service client mais ça raccroche automatiquement

Je sais pas ^^ moi ce qui m a rassuré c’est que j’étais pas seul dans ce cas :smiley:

Aller Bizzard! Go réparer ça xD

vous aussi aviez le gros bug avec le bouton installé et lors de la reinstalation la maj battlenet reste interminable?

Si non 75 Go Anthem en 20 min donc c’est pas un problème de net …

A demain …xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon bah apparemment je ne suis pas le seul a essayer de l’installer… Ce problème a déjà eu son apparition en Avril et en Mai donc là franchement ça va un peu loin…

Aprés tous le monde n’est pas touché , j’ai certains amis ou il y a aucun problème .