Impossible de trouver une partie Ligue storm

Bonjour,

suite aux partie de classements je suis arrvié en gold 2.
Ensuite, à cause de déconnexions durant l’écran de sélection des personnages (impossible de se reco si ça arrive à ce moment, alors qu’en cours de game pas de problème. D’ailleurs, je n’ai quasimment pas de déco durant les games, uniquement pendant la séléction des perso…) je suis descendu en silver 1. Depuis lors il m’est impossible de trouver une partie. J’ai attendu plus de 30 minutes, essayer aux heures de points mais rien…

Des idées sur pourquoi il est impossible de se reconnecter à l’écran de sélection de perso?
Et pourquoi je n’arrive plus à trouver de partie?

Merci d’avance!

Salut je n’ai absolument aucune solution pour toi mais devant l’ignorance de Blizzard sur les forums je te conseil d’ouvrir une requête via l’assistance clientèle du site Blizzard, généralement les problèmes pour HOTS te renvoie sur ce forum c’est pourquoi je t’invite à dire que tu as un problème au niveau de t’es achats ou règlement, ils sont assez rapide sur ce point et t’ouvre une fenêtre de direct en moins de 30 minutes, ou sinon crée une requête d’assistance banale sur un autre jeu de la plateforme Blizzard ils sont assez rapide et plutôt concilient, bonne chance à toi !