Impossible de valider la question secrète

Bonjour,

Quand je souhaite lancer mon compte, sur l’écran de connexion de HotS, il me demande soit un code sur mon adresse mail soit la question secrète. Or, je n’ai plus accès à mon boîte mail. Heureusement, je connais la réponse à la question secrète.

Cependant, une fois la réponse écrite, le bouton valider n’est pas disponible, il n’est pas « cliquable », grisé.

Comment faire ?
Merci

Bonjour Nidardlah,

Si vous n’avez plus accès à l’adresse email associée à votre compte, cela risque de vous poser d’autres problèmes d’accès ou de sécurité à l’avenir. Je vous invite donc à contacter l’assistance clientèle en indiquant une nouvelle adresse email à associer au compte, afin que nous puissions mettre cela à jour pour vous.

Dans l’immédiat, je vous invite à essayer de vous connecter en passant par l’application Battle.net, si vous tentiez de lancer le jeu via un raccourci direct. Si le problème persiste même via l’application, il pourra être nécessaire de passer par ce changement d’email comme nous ne pouvons pas contourner ces blocages de sécurité même de notre côté.