Impossible d'y prendre Plaisir à jouer sur Hots tout en étant Mentalement équilibrée

Ou il te manque de la culture et/ou du savoir…
Donc avant de chialer contre Aiel pour une faute d’accord de verbe… :roll_eyes:

A chaque fois que je lui dis qu’il y a du nouveau contenu il me dit pour troller : « ouah il est trop bien le nouveau héro » lol
Le système d’association le faisait tilter de dingue avant son arrêt définitif du jeu.

Le pire étant quand non seulement le jeu considère que t’as trop de MMR et par conséquent tu dois carry tes alliés qui en ont moins et que le système trouve ça amusant de te mettre que des counter à ton héro, en face, avec aussi parfois le choix de le choix d’une grande map qui t’empêche de rattraper les erreurs des autres car tu dois afk sur une lane car impossible de réellement roam entre 2 lanes.

Alors non, le peu de fois que je suis allé sur son stream il disait que ça l’amusait de voir des gens qui prenaient au sérieux la QM. Il dit ça mais il hésite pas à tag toujours à pas moins de 3-4 joueurs en général lorsqu’il va dans ce mode ou go ranked.

Malheureusement tout est orienté pour eux depuis la fin des HGC, il y a eu tellement de nerf de skill en terme de macro, entre les nombreuses modifications concernant le soaking XP par exemple. Après tu peux prendre le problème à l’envers en te disant que ça te permet au moins à toi de carry le groupe en te laissant plus de marge pour multi soak mais ça reste abusé selon moi.

Perso c’est ce que je fais en permanence mais parfois ça éclate quand même, j’insulte jamais mais je sais que je suis condescendant quand je tombe sur quelqu’un qui répond lorsqu’il fait clairement de la m3rde et qui refuse de suivre le moindre conseil.

Rien que tout à l’heure par exemple j’ai bien été tilt par une game où des gens en premade de 3 refusaient de soak tout la partie sur Warhead, m’obligeant à m’adapter pour eux et l’un d’entre eux à même trouvé le moyen de me reprocher de ne pas rentrer dans leur brawl infini. J’étais en plus bien counter par la compo d’en face à base de perso avec des stase et full mobilité.
Je regarde à la fin de la partie le gars qui me tenait tête et qui refusait de soak à bien évidemment 47% wr et il est dans la même partie que moi.
Si le jeu était normal, il devrait être avec d’autres bronze 5 ou des silvers, il n’y a aucune excuse qui vaille.

1 mention « J’aime »

Le système se base aussi sur ton KDA et ça c’est la pire des choses .
Avec mon pote on oscille entre 4,9 et 5,2 de KDA .

On est littéralement h24 avec des gens à 2,40 de kda en moyenne (ce qui est TRES bas)
Le système te laisse selon le nombre de partie que tu as , une sorte de flexibilité de ~15-20 parties en positif .
Dès que tu vas taper un +25/30 win , tu commences vraiment à récupérer les pires joueurs possible .

Mention spéciale au freewin que le système donne au premad de 5 joueurs .
Y a facile 3/4 des GM qui le sont car ils spam à 5 contre des joueurs solo ou premade de 2-3.

BTW on cherche un 3 ème joueur si ça branche un plat/diam/master pour SL .

Souvent ouais, mais pas forcement tout le temps surtout en QM.
Mais surtout souvent ça va dans les deux sens, pour l’avoir vu des tonnes de fois des joueurs perdre patience et partir dans l’insulte au lieu de juste le mute.

C’est ce que je disais, ça va au final dans les deux sens.

Après t’en fais pas que j’en vois aussi (rien que ma dernière game là, un stitches qui passait sa game à essayer de gorge quelqu’un et à se barrer de ma zone de silence que je posais là où il le recrachait et qui crachait sur les dégat des joueurs… en aram, contre une compo bien violente.
Ou le illidan spé « YOU ARE NOT PREPAAAA- SPOUICH » en Qm qu’on a eu qui reprochait aux autres de pas être là).

Mais comme tu le dis, reste que ça sert à rien de suivre dans l’insulte et tout. Même si je t’avoue que je me gène pas pour taquiner quand c’est clairement fichu mais en pleine game le meilleur à faire reste de mute.

Gnagnagnaaa.
L’exception est pour Jaina. On doit lui balancer des boulettes de feu quoi qu’il arrive ! :slight_smile:

Quand tu en est réduit a taper sur « lortograf » plutôt que sur les propos du joueur, de base il y a un problème.

Je suis le seul a trouver l’argument dégueulasse ? Mon patron nous laisse en roue libre, mais comme je peut pas discuter avec lui, je vais aller démonter mes collègues. On va remettre le contexte : tu n’est pas investisseur, ou employé de blizzard, tu est un joueur. A partir de là tu n’a aucun droit d’aller insulter ou de vouloir empêcher un autre de jouer. On est tous le noob de quelqu’un.

Drawar parle de mathématique niveaux 6eme. Si tu comprend pas il te manque quelque notion.

Quels sont les règle de Hots ? Contrairement a un jeu de cartes comme le poker ou les règle laisse peut de place a la liberté, un Moba, ça n’a pas de règle aussi bien définis.

La masse peut être, l’individu non.

Un débat qui vire a l’insulte n’est plus un débat. Si tu sens le besoin d’insulter pour faire avancer un débat tu est juste toxique.

2 mentions « J’aime »

Surtout quand ça commence à essayer de se convaincre que des insultes n’en sont pas (faut dire il a commencé fort en traitant de « fragile » ceux qui n’acceptent pas ce genre de comportements).

Oui je suis tout à fait d’accord là dessus ^^
Le pire c’est quand tu tag en groupe de 2-3 avec un fort mmr, tu peux être sûr que t’auras les pires pour remplir les 2 autres slots :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour Drwar et Aiel: juste pour vous emmerder. Je trouve que vous n’êtes pas bien précis dans votre terminologie et vos assertions. Je ne me souviens pas bien quand on apprend ça, mais il y a bien un cas où la multiplication par 0 pose un problème: 0*(+/-)infini :stuck_out_tongue:! Aussi, même si deux vecteurs sont dans la même direction (et non pas orientation), la somme des deux vecteurs en question peut très bien avoir une norme de 3 et non pas nécessaire de 7 si ces deux vecteurs sont de sens opposé (mais dans la même direction évidemment). Et les accords de verbe, c’est de la grammaire et non de lortograf.

Vous pouvez reprendre votre discussion.

C’est qui lui? :upside_down_face:

Il faudrait plus dire +0 ou -0, si on tend vers 0 et qu’on multiplie par une valeur qui tend à l’infini.
Si tu as un 0 exacte, comme dans f(x) = 0x, pas besoin d’étudier les limites pour savoir que le zéro va tout annihiler, même si x tend vers l’infini… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après, en cas de besoin, on dit merci aux calculs intégrales et différentiels qui vont permettre de savoir ce que f(x)= ln(x)/x^2 va donner si x tend vers l’infini, bon,ça reste un exemple simple et classique.

Mes cours de math sont loin mais, pour moi orientation, c’est clair, de tout manière, il y avait les emojis fléchés pour illustrer. :stuck_out_tongue:

Bah! peut-être Aiel a bien accordé, mais qu’elle ne sait pas orthographier l’accord. :thinking:

Non. Comme le dit mon VDD, le zéro détruit tout. Quand tu commence a parler de 0+, 0-, ou de l’infini, ont est plus dans la multiplication pur, mais dans l’étude de limite en fonction de la variance de X.

Non, c’est de la conjugaison. Mais vu le niveau du forum, je suis pas sur que la différence soit vraiment utile.

mais pourquoi tout le monde pense que je suis une fille ?

Le pseudo qui fait penser à Ariel et l’icone de Sylvanas ? :thinking:

Et là je découvre que Drawar est en fait Arthas déguisé en Jaina !
se téléporte plus loin
Comment ça on m’a viré mon blink ?
pierre de foyer

Je prend 0 plaisir quand le matchmaking me fait tomber contre des premade de 4-5 sur un jeu où le teamplay est clé.

On est en 2022 :smiley:

JUSTEMENT !!
On sait jamais à qui on a vraiment affaire maintenant.

se méfie de Jaina

Puis ça se trouve toi t’as rien d’un gros démon rouge et t’es juste une gnome à couette rose !

Par défaut, je prends toujours le sexe de l’avatar.
Puis, bon, il faut bien jouer un peu son rôle, après c’est souvent un mélange des deux, et il faut dire que tu incarnes bien Sylvanas sans sa partie âme gentille (ou comment détruire le personnage de Sylvanas construit en plus d’une décennie en une seconde mais, après, on est habitué à WoW), voir même avec la gentille, vu qu’elle est hautaine/vaniteuse de base.

Je sais bien que malgré ses grandes oreilles et ses longs sourcils qu’Hermoni n’est pas vraiment un elfe de sang et encore moins Kael’thas.

Mais non, je suis Kate Lockwell en costumade de Jaina Portvaillant.

Euuuh… qui ça ? :thinking:

Mais euuuh… laisse moi croire que je suis un bel elfe de sang aux yeux verts gangrénés et cramant tout ce qui le frustre !
boude

:roll_eyes:

Je te laisse croire en ce que tu veux, ça ne veut pas dire que moi je dois jouer le jeu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

« Un perso de Starcraft » aurait suffit en réalité en réponse :rofl: J’ai seulement fait la campagne que j’ai déjà oublié en grande partie, le lore de Starcraft c’est moins mon délire.

Par gentillesse et par respect, si ! :stuck_out_tongue:

Ce serait énorme comme personnage de troll, elle viendrait aux devant des adversaires en les martelant de questions comme une paparazzi ce qui les empêcherait de se déplacer :stuck_out_tongue:
(après ça ferait une quantité de dialogues abusé si les questions étaient adaptés en fonction des héros, mais ce serait hilarant).

Comment l’oublier, j’aimais tellement ces émissions UNN entre les missions de SC2 de la campagne terran…

Commence déjà par me respecter être gentil avec moi… :upside_down_face:

Dans mon concept, l’étourdissement mutuel dure au maximum 2 seconde (ce qui est déjà long, mais Kate se met aussi en position de vulnérabilité), donc pas vraiment le temps de mettre bien des dialogues.
Mais comme dit, quand Kate utilise sa capacité «Entrevue», l’héros ciblé dit l’une des répliques, dialogues, provocations…