Injustice des points perdus

et donc tu t’y connais plus que des joueurs présents depuis le début

Non je suis d’accord avec lui des afk/troll j’en croise jamais, du coup ça veut dire que ça n’existe pas.

Je suis d’accord, et je pense qu’on l’est tous, pour dire qu’à 5 c’est mieux dans tous les cas.

Mais avant on avait une SoloQ, et personnellement je m’y sentais bien. Je faisais des parties “haut niveau” (relativement à Heroes hein, vous voyez ce que je veux dire), avec des gens de mon niveau et contre des gens de mon niveau. Alors certes y avait des toxics mais ça faisait des belles parties niveau jeu.

Maintenant en storm league, j’ai des parties avec des gens classés entre platine et maître, des 2 côtés, et je peux t’assurer que c’est pas passionnant (1 partie sur 2 se terminant dans les 13 premières minutes :frowning: ).

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont enlevé la SoloQ à vrai dire.

personne ne comprend, en fait, les devs sont perdus et ne pigent rien au jeu, c’est la seule explication

Ça partait d’une bonne volonté, il y avait 2 systèmes de ranked dans ce jeu et en allégeant les règles de la TL le mode est devenu plus populaire que la HL (surtout qu’il n’y avait pas de decay donc beaucoup s’y sont mit pour cette raison).
Bref ils se sont dit que le mode orignal faisait doublon et qu’il valait mieux n’en laisser qu’un pour unifier les pool de joueurs en une seule.
La saison précédente les joueurs se plaignaient du délai d’attendre de la HL.

Ouais, c’est con de la part des devs. On a déjà le QM pour les parties rapides, je trouve ça logique qu’on attende pour avoir une partie classée digne de ce nom.
Surtout que justement y avait la TL pour ceux qui voulaient s’éclater.

‘Fin bref, comme dit Shakou je pense qu’ils sont paumés ^^’

C’est toujours le même problème sur ce jeu : le manque de joueurs.

Peu de gens fréquentaient la TL auparavant, elle avait même une très mauvaise réputation, donc pour ne pas détruire encore plus ce mode ils n’ont pas ajoutés la règle du decay du classement, déjà que les derniers changements apportés faisaient qu’à haut niveau de classement tu avais extrêmement du mal à trouver des adversaires fut un temps (certains smurfaient pour lancer des games).

Je n’ai pas tellement d’idée pourquoi ils ont mit le decay sur la HL, peut être que des gens s’en sont plaint sur le forum qui sait ? En tout cas c’est bien ce truc qui a amené les joueurs à partir voir côté TL (ça et le fait que la TL a été autorisée à solo queue)

Dans tous les cas il y avait des délais d’attente pas possible dans chaque mode en fonction des périodes et de ce qu’ils font, ils se sont aperçu qu’il n’était probablement pas intéressant pour le jeu de diviser sa communauté en plein de modes sachant que la population n’est pas ultra élevée.

et du coup, ils ont changé le nom de la team league en storm league pour qu’on pense que c’est un nouveau mode alors que non, c’est le même mode qui n’a aucun sens, où on peut tag des groupes de 5 en étant solo, où on peut tag du bronze alors qu’on est master, qui serait assez idiot pour se faire avoir?

Ça c’est une autre histoire, je suis le premier à gueuler pour le problème d’association. Après je fais pas assez de ranked (surtout seul) pour savoir si les joueurs à nos côtés sont proches ou non de notre niveau. La dernière fois que j’ai test c’était à la saison précédente et j’avais eu une équipe très correcte contre une équipe qui l’était également en face, mais j’ai pas testé à cette saison.

Actuellement si je tag en QM seul je me retrouve à coup sûr avec 4 bronze et c’est ultra frustrant.