Et oui et oui ! J’ai réussi !
Alors, après avoir eu en joueur toxique (pas dans l’ordre du pokédex) :
- Des français
- Des anglais
- Des allemands
- Des espagnols
- Des russes
- Des italiens
- Des portugais (je crois, si c’est ni espagnol ni italien ça doit être ça)
- Un pays que j’ai oublié le nom du coté de la russie
- Des ukrainiens (faut surtout pas dire que c’est des russes !)
Je viens enfin de débloquer la porte sur le monde entier en découvrant une nouvelle espèce :
Et oui, c’est tout nouveau sur les serveurs européen ! Ca fait de jolis symboles qu’on ne comprend pas, ça ressemble à des dessins.
Le prof Chen m’a dit :
"Hoo, mais c’est une nouvelle espèce que tu as découvert là ! Laisse moi boire ma Brune d’Orage et j’arrange ton pokédex pour que tu puisses les enregistrer.
Et n’oublie pas… "GOTTA REPORT THEM ALL !"
(PS : C’est pas de la rage, plus du défoulement où je me tape une barre en attendant de les voir tag “en game” car sérieusement, le trio de type qui parlent du début à la fin en chinois (merci google trad) que je pige pas même avec la traduction (pas merci google trad ?), qui font n’importe quoi, ne communiquent pas autrement que en chinois ou en spam clic de rage car “LILI TU M’AS PAS HEAL” (je suppose vu qu’il est mort 1v4 alors que Lili arrivait après le rez)… whaaa j’avais jamais vu encore.
En vrai je me pose UNE question : foutaient quoi sur les serveur européen ? oO Car c’était pas des smurfs)
3 mentions « J’aime »
Si ils te spamment ta lili c est peut etre par habitude: en tant que chinois, quand ils voient un panda, leur instinct les poussent à l’agresser.
4 mentions « J’aime »
C’était pas moi la Lili, c’était le 5eme joueur, tag solo lui aussi.
La pauvre, j’ai une image bizarre en tête du coup. J’étais Li Ming moi… mince, une asiat ! Haaa ! Tout s’explique !!
1 mention « J’aime »
C’est surtout qu’ils doivent avoir une sacré latence à supposé qu’ils ne jouent pas du continent européen et si ce n’est pas le cas ils pourraient au moins essayer de faire l’effort de tenter de se faire comprendre dans une autre langue.
C’est ce que je me disais aussi, car quand au début par flemme de faire un smurf j’avais été voir serveur US j’avais 250-300ms.
Donc là… oO
Ou alors sont en europe pour X raisons mais dans tous les cas essayer de communiquer aurait été le minimum.
hausse les épaules
Oui mais tu comprends, s’ils parlent anglais, ils se feront report, vu qu’à mon avis c’est pour insulter/flame ^^ Ils ont moins de chance en parlant leur langue natale :o
Mais ouai j’espère pour eux qu’ils sont en Europe, ça doit être injouable autrement.
“spam clic de rage car “LILI TU M’AS PAS HEAL” (je suppose vu qu’il est mort 1v4 alors que Lili arrivait après le rez)”
La dure vie d’un healer pleure
1 mention « J’aime »
Après j’espère quand même que ce post n’est pas véritablement sérieux, l’origine ne fait pas le niveau du joueur.
Oui j’ai un pote qui est parties aux états-unis, il ne peut plus jouer avec moi car trop de latence. En plus comme il travaille un peu dans ce domaine, il m’a expliqué que de la manière dont fonctionne les serveurs, il ne sera jamais possible d’avoir une bonne connexion pour jouer en réseau si on est trop éloigné du serveur (à moins qu’un jours les technologies évoluent). Même si l’utilisateur possède la meilleure connexion au monde, il sera bridé par sa distance géographique avec le serveur.
Du coup il m’a toujours envié car il me disait que le serveur europe de hots était situé en France et donc que nous autres français avions un meilleur délai que les autres.
Ha oui non, c’est à prendre au 2nd degré XD
s’en va ranger ses pokéballs
J’avais envie de rire un peu en partageant cette « aventure ».
Bon à savoir. J’ai en général une très bonne latence déjà via la fibre aussi, du 10-20ms très souvent. C’est clair que c’est large mieux que ce que j’avais sur les US.
(me souviens que j’avais eu envie de voir car ça racontait que les méta différaient mais bon, à mon niveau… hausse les épaules)