J'ai du mal à apprendre le hit and run

La prochaine fois, tu te contenteras de wrynn de mana, tu n’étais clairement pas prêt.

Ha la la, susceptible ces mages givre. Ils ont vraiment un coeur de glace.

Joyeux Voile d’Hiver quand même !
enflamme quelques sapins pour la fête

Tu es juste jaloux de Jaina.

Quelle fête, je te rappelle ce que ça a donné la dernière rencontre…

N’oubliez pas vos masques, je ne serai pas toujours là pour vous protéger de la maladie. :mask: :heartpulse:

Et ça fera 5po pour le tp :moneybag:

HAHAHAHAHAAHA ! C’est une bonne blague ça !

Tu dis ça a un autre mage ?

PS : Désolé j’ai du mal à me retenir de HS à ces réponses là.

Bah! ouais, mais tu as oublié ton composant pour faire ton tp… C’est comme un chasseur sans flèche, ça ne fait pas grand chose… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après, ouais, c’est vrai que pour une fois que le sujet était sérieux… :rofl:
Après, Andromik ne s’est pas repointé depuis 6 jours… :timer_clock:
Il le maintenir en vie pour pas qu’il fait un nécroposte quand il va revenir, s’il revient… :coffin:

Après, tu sais bien que ma compagnie est ton cadeau du Voile de l’Hiver. Qu’est-ce que tu serais sans moi? Hermoni → :sob:

Ah! que cette vidéo de Carbot me fait marrer et c’est mes oreilles qui ont un problème ou j’entends bien «Artist» et pas Arthas.
Hermoni tes oreilles de 5 mètres en disent quoi?

Plus besoin ! Je me téléporte où je veux, quand je veux ! Namého !

regarde le chasseur brandir Thoridal l’air de dire « des flèches ? Kezako ? »

Si tu repasses et que tu as plus de questions ou autre hésite pas. Avec Jaina on se chamaille, mais on est sérieux quand il le faut.

Je cramerais des mages givre.
En attendant faute de mieux je les sacrifie sur BC avec les démonistes.

Elles entendent des sifflements, quelqu’un… visiblement une mage givre, parle mal de mes oreilles !
boude
Pis il dit Arthis ouais.

Si tu débutes évites le Q click, c’est plutôt quelque chose de pratique mais difficile à mettre en place. Si je dois faire une échelle d’apprentissage c’est click → Q Click → Click
Le click à la souris permet de t’habituer à le faire et quand tu te sens à l’aise, tu peux partir sur le Q mais le click à la souris reste à privilégier car tu te repositionne plus facilement avec.