Bonjour,
J’essaye de progresser par tout les moyens car mon niveau est globalement mauvais (je suis bloquer en bronze depuis plus de deux ans) sachant qu’à l’heure actuelle je suis redescendu une nouvelle fois bronze 5 alors qu’en fin de saison dernière j’avais terminer bronze 2.
Du coup depuis hier un ami m’encourage pour maitriser le hit and run afin de m’aider à sortir du bronze tout en m’améliorant considéraleblement, qui à terme me permettra de faire d’avantage de dégâts et par la même occasion améliorer mes focus et surtout mon positionnement, qui pour le moment est juste catastrophique !
Sauf que c’est vraiment pas simple à faire. Autant sur les poupées d’entrainement je commence à avoir le mouvement avec Raynor mais dès que j’essaye de faire un camp ou lorsque je test en partie contre l’IA voir de la partie rapide c’est beaucoup plus compliquer pour moi avec les cibles qui bougent sans cesse.
J’ai regarder les vidéos de Malganyr et Saélind de leur guide « FromZeroToHeroes » qui expliquent la base du hit and run ainsi que les raccourcis clavier. Suite à ces vidéos j’ai décidé de mettre le hit and run en lancement rapide pour ne plus à avoir à faire le combo clic droit - Q - clic gauche mais juste clic droit - Q - clic droit.
C’est une gymnastique de mémoire musculaire j’en doute pas un instant mais pour le moment je galère énormément dès que je suis pas face aux poupées et je me retrouve à faire énormément de mouvements parasites en voulant faire le hit and run. Surtout que maitriser cet aspect mécanique du jeu un bon début pour progresser !
Mon principal défaut dans les teamfight est que je ne tape pas assez les héros adverses et j’ai tendance à reculer une fois que j’ai fais mes compétences pendant que mon équipe est en plein combat car je ne maitrise pas cette mécanique primordiale. Ce qui est très pénible autant pour moi que ceux dans mon équipe.
Actuellement je joue pas mal Falstad, Zul’jin voir Muradin, Johanna, Sonya… Comme on m’a dit très justement hier soir, j’ai plus de 180 parties en classées avec Falstad depuis la saison précédente et me façon de jouer ce personnage n’a pas évoluer ce qui n’est pas normal du tout !
Quels sont vos conseils pour arriver à maitriser le hit and run ?