J'ai le droit de jouer le pick que j'ai choisi?

Est ce que j’aurais ne serait-ce que l’ombre d’une micro chance de voir un jour un patch qui va corriger ce bug… Je pick varian, et je me retrouve avec… Un autre héros…

Blizzard ??? Actipognon ???

Tu as fais un bug report en bonne et due forme ?

Edit : j’ai ma réponse. Tu as bien été te plaindre sur le forum d’assistance technique qui t’a dis pas de bug connu et qui t’as renvoyé vers les forums de bug report (en anglais).
Forums sur lesquels tu n’as posté aucun report.
Tu espère que quelqu’un d’autre que toi décrive avec exactitude les conditions dans lesquelles ce bug survient pour TOI ?

Non j’espère que blizzard se bouge ici
Et puis ça servirait à quoi ?
Le jeu a été abandonné. Je doute fort qu’ils se bougent pour un problème qui reste rare, mais qui m’a fait péter un câble après des parties difficiles et des matchmaking vraiment perraves.

C’est à toi de te bouger en allant sur les canaux prévus à cet effet.
Tu vas pas chez l’épicier pour poster un colis. Eh ben là c’est la même.

Tu te rend compte de la contradiction : le jeu est mort, mais tu poste quand même pour râler (et même pas au bonne endroit en plus).

A par te défouler, cela ne sert a rien.

1 mention « J’aime »

Oui ben désolé de me défouler, mais quand ça t’arrive 3x en trois jours de jeu, j’ai le droit de râler non ?

Et j’ai reposté un message sur les forum US (dans le topic bug report), au final, (je l’avais oublié car ce jeu est dead), mais en 2021, donc avant l’abandon du jeu par blizzard, j’avais déjà posté un message identique. Et on m’a dit que c’était un vieux bug, blizzard le sait mais ne fera rien. Donc oui désolé de venir déverser mon sel ici mais flute, c’est à blizzard de s’occuper de ça !!!

Sachant que les forums c’est pas fait pour juste toi ou d’autres se défouler en mode « j’ai envie de hurler ».
Déjà qu’il est pas très actif, quand on voit que les quelques fois où quelqu’un passe soit c’est pour hurler pour hurler, soit il se fait envoyer balader ça n’aide pas.

(oui oui, j’avais pas posté depuis longtemps, mais suffit de survoler pour s’en rendre compte que rien ne change)

1 mention « J’aime »