Jaina Portvaillant

Bonjour, je suis personnellement un joueur de longue date (Bêta) et j’apprécie tout particullierement Jaina, je poste ce forum tout simplement pour vous demander de créer un skin de Jaina BFA. Je sais que vous en êtes capables, faîtes moi ce plaisir s’il vous plait, et je suis sûr que sa ferais plaisir a beaucoup de joueurs autre que moi. Je joue a Heroes et j’y jouerais jusqu’a en être lasser, j’aime votre jeu et je trouve son concept super stylé. Ne l’abandonnez pas, même si je sais que ce n’est pas le cas. Courage a vous et continuez votre travail, je compte sur vous. Mes salutations.

1 mention « J’aime »

C’est en cours

D’un autre côté, Jaina elle est quand même bien fourni en skin par rapport a d’autres :3

J’attends plutôt des skins ragnaros, probius, brightwing, parceque jaina, entre ses skins dreadlord, arcaniste, theramore, de noel et j en passe, ca fait beaucoup

2 mentions « J’aime »

Mais oui un skin BW !

Ah oui c’est en cours ? C’est cértifié ? Je suis d’accord mais avouez qu’un bon skin Jaina BFA sa nous mettrais tous daccord, ce serais vraiment un vrai skin légendaire pour le coup. Ils ont moyen de ce faire plaisir sur les animations etc… même pourquoi pas rajouter un petit effet audio au skin, du genre la fille du vent salée.

1 mention « J’aime »

Yep, ils l’avaient dit dans une des Q&A