Je mets mon gilet jaune pour Kerrigan

Alors bonjour à tous ,

Je viens me plaindre de la situation de Kerrigan , je souhaiterai en faire mon main mais je peine de ouf depuis le big nerf qu’elle a pris .
Durant un tf , je ravage ok , le Z puis le E pour leur faire le max de degats en tentant de toucher le max de personnes pour generer le max de bouclier mais j’ai l’impression de rien taper sincèrement jusqu’à me demander son utilité avant le nerf t’avais un reel impact quand t’entrait on se disait ok faut gerer son maelstrom.
Maintenant je pose un combo les mecs s’en tapent . Je génère un bouclier dérisoire par rapport aux dégats que je me prends par les AOE le temps de poser le combo .
Alors ouais y’a de la frustration ok plusieurs fois quand je les vois par j’entre à la z**b et boum je me dis avec maelstrom ect mais meme maelstrom ça tape rien du tout cet ult ça génère rien .

Ducoup , je me demande pourquoi faire ça à ma Kerrigan , ok je suis ok pour dire qu’elle était op suite à son Rework mais maintenant c’est tout l’inverse je la trouve inutile quand un alarak place ses combos à 1800 on dit rien c’est skill mais quand je dois me poser un milieu d’un tf parcequ’apres etre entré tu sors pas t’as pas d’escape et on dit ouais elle resiste trop faut choisir .
Blizzard à tranché pas de degats pas d’escape pas de bouclier .
Je viens mobiliser les kerrigans laissé de coté avec moi pour un avenir meilleur pour nos enfants .

Who follow ?

Ton post arrive alors qu’elle a retrouvé un winrates correcte en HL. De plus, les pros l’ont sorti plusieurs fois durant les HGC.

Après je te comprend, pas facile de s’adapter après le nerf qu’elle s’est pris.
Pour t’aider, qu’elle est ton/tes build(s) habituels ?

De ce que tu dis j’ai l’impression que tu pense que tu es supposé pouvoir rush in et tout défoncer, et c’est pas comme ça que sa marche (du moins… pas depuis le nerf du rework).
C’est pas un tank non plus. Et t’es pas supposé faire le taff seul, il est supposé y avoir du follow sur ton combo, kerrigan, c’est pas vraiment le perso hypercarry qu’est supposé top la damage done.

Je te conseil d’éviter d’engage au ravage déjà, laisse ta frontlane soak le maximum avant d’entrer dans le tas, et choppe plutot ceux qui overextend ou qui se placent mal, laisse les venir a toi, pas l’inverse.

Oui je cacherai pas que par rapport aux jours qui ont suivit son rework, elle est beaucoup moins tanky, mais elle est tout à fait balanced atm, ça m’a pris quelques games pour m’adapter au nerf et être un peu moins… téméraire.

1 mention « J’aime »

Je suis quand même d’accord sur sa remarque, c’est assez énervant de voir Alarak aussi populaire car je l’ai toujours trouvé beaucoup plus frustrant à affronter.
Moi Kerri je la vois pratiquement plus depuis son nerf, mais par exemple ce soir j’ai vu un mec l’a sortir et il jouait plutôt bien le perso malgré tout.

J’aurais toujours du respect pour les joueurs de Kerrigan et aucun pour ceux d’Alarak, mais bon ça vient peut être de mon pseudo, mais je trouve qu’il y a un certain style à jouer Kerrigan :smiley: