Je recherche des joueur

bonjour je recherche des mates pour faire de la classée ensemble car avancé en random en classée est une catastrophe

les seul prérequis que je demande :

18 ou +

être dispo souvent pour qu’on puisse jouer pas mal de fois ensemble et si ça interresse certain on pourrais mettre des entrainement entre nous pour ce perfectionner

Je suis Bronze ( mon niveau est plus haut mais vue que j’ai fait mon elo de classée dans les tout début je ne savais pas trop jouer ) mon niveau doit ce basée sur du Gold je pense ( enfin je l’espère ) ^^

Ps : un nom de team sera a définir bien sur sinon c’est pas drôle

Voici le discord pour en discuter et faire connaissance et voir si jouer ensemble t’interresse discord.gg/bRsm5kS

Si tu ne veux que du 18+, essaie d’enchaîner 3 mots sans fautes d’orthographe, parce qu’à 12 ans j’écrivais mieux :confused:

(Désolé, j’ai juste horreur des gens qui excluent les mineurs, comme si ils étaient intrinsèquement immatures et mauvais).

Allez, bon courage malgré tout.

2 mentions « J’aime »

El famoso “Je suis Bronze mais je mérite Gold”.

Bah, laissons lui le bénéfice du doute ? :man_shrugging:

Toujours la le Soulslayer à essayer de discréditer des mec se cherchant une team, sur le forum « groupe et équipe ». Moi je serait un modérateur je le banni à vie, il n’a rien à faire ici

19 jours plus tard, le mec banni revient pour mettre sa m****. Et dira que c’est moi le souci.
Et il appelle au ban’. Ça ne lui a pas suffi …