Je stop Heroes of the storm définitivement

Ok, heureusement que j’ai fais un message pour éclairer des lanternes…
Non, Actision-Blizzard n’est pas le fruit de la fusion d’Activision et de Blizzard. Elle est le fruit de la fusion d’Activision et de Vivendi Games.

Vivendi Games possédait Blizzard et c’était même son plus gros studio. Jusqu’au jour où Vivendi Games a cédé une partie de ses parts et Activison a racheté le reste.
Cf : page wikipédia d’Activision-Blizzard.

Ce faisant, on a jamais eu réellement Blizzard à part entière, il a toujours été +/- sous le contrôle d’une autre société. Et bien souvent la société mère laisse Blizzard faire.

Heureusement que j’ai fais des précisions…

Concernant le rapport, si tu avais lu le message que j’ai « quote » , tu saurais que je répondais à une personne qui ne voit pas la différence entre les 3 sociétés.
J’en ai assez de voir des " Activision-Blizzard = blizzard = activision " ou des " actipognon casse nos beaux jeux ouin ouin ouin ". Si ça comprend pas la différence entre 3 sociétés alors désolé mais on a pas le droit de se plaindre de ce qu’elles produisent.

Enfin, c’est la deuxième fois que tu m’agresses, je te prie de revoir la forme de tes messages. On est sur un forum pour parler, pas pour cracher à la face des gens son sel ou sa haine.
En te remerciant.

Tu leur en demandes trop là :x

1 mention « J’aime »

Heureusement hein ahah non mais tu te rend pas compte que t’es dans le formel et le technique et que c’que tu dis est absolument pas pertinent ? on s’en fiche que untel est la société mère que l’autre est la filiale etc… ça nous avance à rien le message que ta quote disait « Blizzard c’est pas une start up » il voulait juste dire que c’était pas une entreprise avec 15 mecs entassé dans des locaux en suède c’est tout. Et que par conséquent on est en droit d’attendre de Blizzard un certain standard. Ta divagué un peu mon pote c’est pas grave j’suis la pour te recentrer y’a pas de mal.

Moi je pense que le gars parlait d’Activision-Blizzard :wink: or, en l’état Activision-Blizzard ne produit aucun jeu, il les publie. Du coup, même si c’est pas une startup, pas sur qu’on puisse en tirer grand chose :wink:
L’importance de savoir de quoi on parle :wink:

ta condescendance est affligeante.

Il parle de Blizzard point finale, Blizzard c’est warcraft 1 2 3, diablo, Starcraft, WOW, overwatch, Hots et hearthstone y’a pas de activision pas de société mère etc… t’es le mec à lunettes complètement rasoir dans les soirée qui viens d’apprendre un truc et qui s’empresse d’étaler sa science, alors que a aucun moment dans la conversation y’a ne serait-ce qu’un micro rapport entre ce que tu dis est ce qui a été écris sur ce topic.

Maintenant c’est pas trop tard pour lâcher un commentaire en rapport avec le sujet hein :slight_smile: le mec que ta quote disait que Blizzard pouvait pas se permettre de débarquer sur un marché saturé et dominé par des cador sans être eux même parfait, dit nous c’que t’en pense :)))))))))))))))))))

Le gas qu’il a quote parlait d’activision blizzard, pas de blizzard, ce qui n’est pas la meme chose, avant de venir soûler les autres commencent par lire correctement, ça t’évitera de dire des bétises

1 mention « J’aime »

Et toi tu dois en avoir 4 je dis et répète exprès qu’on semble pas tous savoir de qui on parle, la preuve en est le message du gas :woman_shrugging: Mais bon continues, à chacun de tes messages tu gagnes un report donc bon :coffee:

1 mention « J’aime »

J’en connais un qui va se prendre encore un blame. A vouloir faire le coq…
Bha après il ira se pavaner comme dhab en disant que ça ne l’atteint pas. Enfin bon.

1 mention « J’aime »

Non mais Psymon2 moi j’ai arreté de répondre à GaiaLeFéroce.
C’est une perte de temps car c’est simplement un gamin qui ne sait pas maitriser ses émotions (ni sa logique par ailleurs)

1 mention « J’aime »

Sachant qu’on s’est déjà un peu écarté du sujet de base qui est : " je me casse de HotS ", tu sembles bien mal placé pour faire la morale.

Magnifique attaque ad hominem, mais je me demande en quoi elle sert ton propos. En effet, attaquer une personne ne donne ici aucun crédit à ton argumentaire. Bien utilisée, l’attaque ad hominem a pour but de ridiculiser son adversaire et par voie de faits, de diminuer l’impact de son discourt sur les observateurs.
Or, en l’état, c’est une attaque gratuite qui te dessert puisque tu es la victime du système argumentatif que tu voulais utiliser sur d’autres.
Eh oui, l’attaque ad hominem est à double tranchant.

Je me permets donc, une fois encore (et ça sera la dernière), de te demander de revoir tes propos et de bien vouloir t’exprimer selon les formes qu’il convient sur un forum.
D’avance merci