Jeu bloqué sur l'écran "Defaite" et commence une boucle à chaque deco/reco

Bonjour,
J’étais dans une partie classée, problème au moment de la connexion, on se retrouve en 3v3 au lieu de 5v5. ( on ne voit même pas les bots à la place des joueurs ). Bref la partie se fait, on perd et arrive l’écran « défaite ».
Le jeu est bloqué sur cet écran. Je quitte le jeu et relance, le jeu me force à retourner dans la partie me signifiant qu’elle n’est pas terminée, donc j’y retourne, et je reviens sur le fameux écran « Défaite ». Et la boucle s’enchaine comme ça depuis 45 minutes environ.

Que faire pour sortir de cette boucle infernale ? Merci.

EDIT (1h environ après incident) : Ha, le jeu semble avoir compris que le match était terminé, la boucle est rompue et j’ai pu réatteindre le menu. La partie n’est pas comptabilisée au final. Je vais me permettre de laisser le sujet ouvert pour voir si une solution apparait dans pareille situation pour en sortir plus vite. ( Donc problème résolu mais sans vraiment avoir de solution )

Bonjour j’ai ce même problèmes sauf que moi ça dure depuis maintenant 4 h environ, c’est insupportable, je ne peux plus jouer. on me dit que je suis " De- synchronisé ", et a l’infini . Un coup de main ?

Les deux soucis étant résolus, on peut fermer ce sujet.