Jeux desinstallé

Bonjour,
Je viens de m’aperçevoir que mon Warcraft et mon HOTS ont été désinstallé, j’ai vu sur une autre page que cela est déjà arrivé. Suis je le seul ? Quelqu’un saurait-il pourquoi cela arrive ?^^

T’es sûr que ce serait pas juste le lien sur le launcher qui aurait sauté pour une raison random ? Ca m’est déjà arrivé, suffit de refaire une recherche et ça retrouve tout (au pire ça se refait manuellement).

Si par contre tout a vraiment été désinstallé je saurais pas te dire pourquoi.

1 mention « J’aime »

Ça sent le changement de lecteur de partition ou un déplacement des répertoires du jeu.

1 mention « J’aime »

Ca arrive que parfois le launcher ne localise plus les fichiers du jeu. Via le launcher tu peux lui dire où ils sont pour les relocaliser

1 mention « J’aime »

Possible aussi. Mais la dernière fois sans rien faire tous mes liens ont sauté, j’ai du faire la recherche et c’était pas la première fois.
Du coup c’est bien possible que ça arrive (peut être à cause d’une maj du launcher ou je sais pas).

J’ai finalement du réinstallé hots.Pour warcraft je me suis aperçus qu’en le réinstallant à l’emplacement où il était, il n’y a pas eu d’installation…j’ai peut être pas eu le temps de m’en aperçevoir pour HOTS…