Bonjour,
J’avais zappé que c’était un créneau horaire où l’on croisait essentiellement des joueurs russophones. Je vous dis pas l’expérience de jeu…
- Ca cherche qu’à se castagner
- Les insultes dès la 1ère minute
- De l’anti-jeu
- +/- AFK
- Retour à la maternelle
J’ai rarement vu un tel niveau de toxicité. Je n’aimerais pas en faire une généralité concernant les Russes car au final j’ai fait que 3 games, mais je ne pensais pas que l’ambiance pouvait être aussi délétère pour du quick match sans ancun enjeu…
Peut-être des gens qui avaient un peu trop forcé sur la vodka ?
Passez une bonne journée !
Поцелуи (bisous en russe)
En vrai, vu que je ne fais quasiment que de la QP, je préfère attendre qu’on soit un groupe full premade avant de lancer une partie.
Là si on perd, on ne peut s’en prendre qu’à nous.
Par pure mauvaise foi, on critique aussi le MM ou la compo ennemie, mais c’est réellement se voiler la face. On a perdu alors qu’on était 5 prémade, tous français, ayant l’habitude de jouer ensemble avec un discord de surcroît.
On a été nuls, ils ont été meilleurs, terminé xD
Et à force, on finit par décortiquer le pourquoi de la défaite et on finit très souvent (sauf cas de fatigue / frustration extrême), par ne plus faire les erreurs qui nous coutent la victoire, et… on gagne xD.
Après, ça peut aussi arriver de tomber sur une équipe full smurf et là c’est moins drôle.
1 mention « J’aime »
J’ai pas d’amis sur le jeu. Je joue seul. Il n’y a plus grand monde non plus sur les canaux de discussion.
Je remarque aussi que je retombe souvent sur les mêmes joueurs en quick match, ce qui parfois prend des allures de revanche et c’est amusant. Mais d’autre part ça m’inquiète sur le nombre de joueurs actifs, snif
Bon jeu et à bientôt dans le Nexus