Jouer le matin ?

Bonjour à toi !
Nous sommes actuellement 2 potes qui jouent le matin de 8h45h à 11h en semaine, nous recherchons actuellement 3 joueur dont un main Heal.
Nous recherchons également un Main Tank.
Et enfin un Main Mage.

Nous deux jouont principalement DPS et Off-Tank, on peux bien évidement Switch de rôle selon certaine compo.

Nous voulons jouer en Ranked à partir de la saison prochaine et pouvoir jouer en 5c5 de manière à prendre plus de plaisir sur le jeu. Objectif Diamant minimum en Team.

Merci à toi :blush:

Bonjour je serai dispo en tant que main tank si La place est toujours libre :slight_smile:
ipicktank#2812

Salut Ipicktank, je vais t’ajouter sur Bnet et si tu es dispo demain matin on vois ça en PV.

Healer dispo ! :smiley:
Je ne joue qu’en solo, j’étais plat5 jusqu’à il y a 30min où j’ai perdu suite à un leaver moins de 2 min après le début de la game. D’où mon arrivée sur ce forum, suivi de la création d’un topic à ce propos dans le Général, et ma recherche de mates pour des games moins aléatoires :sweat_smile:
Nikbis#2225

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être intéressant pour vous avec des personnes qui aiment aussi jouer les matins. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui ne cesse d’évoluer et de s’agrandir avec plus de 680 membres, de quoi vous satisfaire.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS, des tournois, un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Battlerite, Dead by Daylight , Warcraft III, Overwatch, Smite, World Of Warcraft, … Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Voici le lien du discord : discord.gg/xag2xGF
Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239