Jouer peinard et tranquille, compétition ou pas

Salut à tous, ayant été abandonné par mes potes depuis un moment je souhaiterais former un groupe de joueurs afin de disputer des parties cool mais sérieuses dans la joie et la bonne humeur.
J’ai 35 piges et je ne me prend pas la tête. Maxahn#2514.

Hello !
Hésite pas a préciser quel(s) rôle(s) tu joues, support, tank ect … ou même plusieurs rôles peut être. Bon courage dans tes recherches :smiley:

merci pour le conseil je suis multiclasse avec une préférence pour soigneur et guerrier offensif.

Salut, tu évolues à quel elo si tu fais du classé?

je fais plus de classé vu que je suis solo mais à l’époque ont était plat 2

Bonjour je suis seul aussi tu peux m’ajouter orcval#2417. :wink:

ok je t’ai envoyé une demande :wink:

Bonjour! J’ai longtps joué solo mais là je cherche une équipe, pour jouer du classé uniquement. Si vous voulez tjrs d’un membre en plus, hésitez pas à m’ajouter, Cyple#2409. Je suis Or 1 mtnt mais je suis passé par or plat et diam. :slight_smile:

Pour l’instant on ne fait pas de classé, on fait de la partie rapide histoire de s’y remettre doucement (certains n’ont pas joués depuis longtemps) dans la détente et la déconne ! On est 3 ou 4 à jouer régulièrement.

Salut,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être niquel pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui a plus de 900 membres, de quoi vous satisfaire. Vous trouverez donc une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS et des tournois sur HOTS.

Voici le lien du discord : discord.gg/AfpG77F
Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

ok merci pour l’info, j’ai fait passer le message aux autres mais pour ma part je préfère rester en petit commité