Jouer sans prise de tête

Bonjour,

Adorant le jeu (parties sympa, courtes, et pas besoin nécessairement d’investissement), j’aimerais partager de bon moments de session avec d’autres joueurs.

Si cela vous tente vous pouvez m’ajouter ou inversement et nous pourrons jouer ensemble !

Je ne recherche pas la compétition (quoi que de temps en temps ça peut être sympa un peu de challenge), mais je veux surtout passer du bon temps.

J’ai 29 ans et si cela est possible des + de 20 ans serait apprécié.

Merci @+ et bon jeu.

Reick#2899

Salut
je t’ai ajouté comme ami, contacte moi.
Daydreamer#21189

1 mention « J’aime »

C’est fait !

Merci à toi,

Hello est ce toujours d’actualité ? Si oui add Tinùviêl#2767 ! :slight_smile:

Yop je t’ai ajouté !

Hey, si ça tient toujours, je te rajoute également.
Ordrial#2377

C’est fait ! A tte en jeu !

Je me suis permis de t’ajouter
PapsTheMenac#2576
Même profils que le tiens joueur sans prise de tête

Je me suis également permis de t’ajouter :slight_smile:
Arccanis#2656
Même profile que toi et je jous avez 6/7 amis déjà qui ont également le même profile.

C’est fait pour les deux x)

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être niquel pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui a plus de 900 membres, de quoi vous satisfaire.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS, des tournois, un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Overwatch, World Of Warcraft, Diablo, Valorant… Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Voici le lien du discord : discord.gg/AfpG77F
Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

Je remonte le sujet, s’il y a des personnes qui souhaitent jouer ensemble.

Salut je suis intéresser par sa je vous rajoute

A la recherche de personne sérieuse pour jouer de temps en temps en ligue storm
Actuellement silver 5 galère en solo :s angeluse#2847

j’ai depasser la 30aine :slight_smile:

C’est add pour vous deux !