Salut, je pense que j’ai trop insisté sur ce jeu.
Le mode ranked est absolument a éviter.
Je suis retombé encore une fois avec un joueur qui a décidé avant le début de la partie que la partie était perdue et au début il est resté AFK enfin pas totalement il a insulté tout ceux qui le pinger.
Blizzard en a littéralement plus rien à faire des joueurs et ça sur toutes les licences. Je fais de mon mieux pour rester cool mais c’est plus possible.
C’est une catastrophe il n’y a pas de modération sur ce jeu le système de report ne sert a rien on a pas de retour tu cliques tu reports dans le vide et tu tombes sur le même idiot la partie suivante qui recommence.
Passez votre chemin sur ce jeu.
Bonjour,
peux-tu nous expliquer l’intérêt d’une pareille publication ? J’ai du mal à saisir.
Pourquoi les gens qui ne se sentent plus satisfait d’un jeu veulent à tout prix essayer de faire arrêter ledit jeu aux autres. Incompréhensible.
Bonjour,
C’est tout simplement un warning concernant les ranked (deuxième phrase dans le post)
Je ne dis pas arrêtez de jouer au jeu c’est uniquement que si des personnes se renseignent avant d’y jouer ils sont prévenus.
J’adore ce jeu mais je trouve ça lamentable qu’aucune sanction soit prise envers ce genre de comportement et de ce que je vois c’est même ceux qui s’en plaignent qui sont punis donc ça me réconforte.
Donc voilà la réponse que je peux te produire. Je pense que tu as mal compris le post initial et peut être mal lus celui-ci en prenant très peu de recul et en commentant à chaud ce qui pourrait facilement expliquer ton incompréhension.
Quoi qu’il en soit que ce soit ici ou sur les forum US, oui c’est un bon jeu par contre la communauté d’aujourd’hui n’est clairement pas celle de son lancement et pour éviter d’en pâtir il faut éviter les ranked.
Peu importe le jeu il y aura toujours des comportements toxiques à un moment ou un autre. Ce qui peut changer c’est la fréquence, et ses concurrents n’échappent pas à cette règle. Dans le cas de LoL, je trouve sa commu toujours plus toxique malgré qu’il y a eu une modération fanatique.
Vis à vis du manque de sanction je ne suis pas entièrement d’accord, il est vrai que quelqu’un qui troll régulièrement semble rester impuni tant que ce n’est pas du full feed. Mais le langage inapproprié je vois encore des gens qui se font mute, et donc interdire de ranked.
Pour les afks j’ai le ressenti qu’un signalement accélère simplement la procédure de vérification (timer de 45s d’inactivité en jeu) avant de kick la personne, celle-ci ne prend un malus que si elle quitte la partie sans revenir. En outre elle perd aussi son temps à rester, bien que cela peut sembler être une (auto-)sanction insuffisante.
1 mention « J’aime »
J’en ai jamais eu l’impression, et toujours trouvé absurde qu’un mec qui se fait kick pour afk puisse revenir en jeu.
Car j’en ai déjà vu (y a un moment après) qui trollaient et se faisaient auto troll car ils en oubliaient de rester un minimum actif. Mais ils revenaient en boucle.
Pas si absurde, tu peux avoir un problème de connexion à un temps T unique qui ne se reproduira plus jamais de la game. Pourquoi punir un gars dont le problème est indépendant de sa volonté ?
Je te parle de kick POUR AFK. C’est différent ça se voit sur le jeu.
Alors à la limite une chance de revenir (avec un long cd comme pour les déco complètes), ouais. Mais pas plus.
Parce que « machin a été exclu pour inactivité » c’est pas la même chose que quand t’es déco pour un fail de ta connexion.
Je suis d’accord qu’ils devraient faire une différence entre les afk kicks par problème technique et ceux qui qui sont kicks car trollant. Je ne sais pas comment ça pourrait se faire mais le nombre de fois où un mec a décider d’afk (parce qu’il troll, pète un câble ou décide que la game est perdu), se fait kick et décide de revenir en boucle pour nous pourrir la game car on peut même pas profiter de son bot… Donc oui il faudrait limiter le fait de pouvoir revenir en game quand kick pour afk volontaire, mais je ne sais juste pas comment le mettre en pratique, après tout c’est pas mon rôle
Bah le jeu détecte déjà vu qu’il fait la distinction juste par le message que l’on reçoit.
Et même sans ça, il sait détecter qu’un joueur ne bougeait pas pour le kick. Donc ils pourraient.
Le soucis bah… ils bossent plus sur le jeu.
Quid des cas (rares, je le concède) des personnes pouvant recevoir des paquets mais ne plus en envoyer ou envoyer avec pertes.
Techniquement c’est traité comme une forme de déconnexion, pourtant, il est impossible pour le server de savoir si c’est intentionnel ou pas.