Joueur Polyvalent cherche team pour soir

Bonjour,

Je suis un joueur polyvalent qui recherche une team pour des games fun car les joueurs random c’est pas trop ma tasse de thé… (en effet impossible de passer le Bronze 5 seul sans chance)

Dispo selon mon travail et emploi du temps.
Majoritairement en soirée: à partir de 19h-20h

Voila je suis dispo si jamais vous voulez discuter.

Niveau:
Comme j’ai repris depuis le dé-confinement, je ne sais pas trop mon niveau mais je me débrouille généralement bien.

Vous pouvez me contacter via Battletag:
Fouky#21683

A très bientôt !
Bon game ^^

Dans un premier temps, je t’invite à aller voir les vidéos de Malganyr (From Zero to Hero ) ça te donnera des trucs et astuces qui semblent te manquer. Ensuite, je t’invite à être prêt à te remettre régulièrement en question et à mater tes replays ou à les faire analyser par d’autres.
Et enfin, te te faire coacher IG par d’autres joueurs. Perso je tourne vers Silver 2 donc j’ai pas la prétention de te coacher, maintenant, je veux bien jouer avec toi de temps à autre et te donner les trucs et astuces que je connais.

1 mention « J’aime »

Merci de tes conseils mais je cherche juste des joueurs pour le fun, jouer, gagner, dans la bonne humeur.
Je ne cherche pas à passer une carrière professionnelle dans ce jeu :slight_smile:

Après si tu veux jouer ensemble avec plaisir.

Il n’empêche que si tu veux Rank Up, c’est toujours mieux de s’améliorer que de se faire PL :wink:

  1. Je n’ai jamais demandé à être PL

  2. je cherche des personnes pour jouer dans une bonne ambiance
    En random, je tombe qu’avec des boulets et c’est juste injouable

  3. Les "wins"sont profitables aussi bien qu’aux autres qu’à moi