Joueur sympa cherche équipe

Bonjour à tous, Je m’appelle Max j’ai 36 ans, je me remet un peu au jeu depuis quelques temps, mais la frustration de jouer en solo et le pourcentage de défaite qui en découle sont un peu relous.
Je considère que 80% de mes défaites sont dus à une absence de communication dans l’équipe où je tombe et que des successions de victoires sont largement faisables avec un peu de travail d’équipe, sans même avoir la volonté de devenir pro hein, juste jouer au maximum de nos capacités respectives et un discord ^^

Voilà globalement mon problème, donc si je pouvais trouver des joueurs un peu cools ça serait top. Je suis actuellement en argent niveau 4, ce qui n’est pas ouf mais je suis plutôt sympa et ouvert à l’écoute si de futurs partenaires peuvent me faire progresser.

Pour mes persos : Je joue Asmodan, Zagarra, Arthanis, Jaina, Raynor et Morales pour ceux que j’ai l’impression de plutôt bien jouer on va dire ^^ ensuite je maitrise à correctement la plupart des autres persos de manière général sans connaitre des builds par coeur non plus.

Voilà j’espère que je trouverai des joueurs sympas et tolérant avec moi et qu’on pourra progresser ensemble.

Yo, mon battletag : PotatoShoe #2374, go mp