Joyeux Voile d'Hiver

Je sais pas ou tu as vu que j’essayais de t’aider ou de t’analyser ou quoi que se soit, je t’ai juste dit ce que je pensais de toi, comme je te l’ai dit j’essayais pas d’etre méchant j’étais sincère.

j’espère juste qu’a l’avenir avant de dire aux autres ‹ ‹ oué troll obvious › › ‹ ‹ ouin arrêter de me faire des remarques › › tu penseras a ce que je t’ai dit.

Alors, typiquement là :

Si ça ce n’est pas une pseudo analyse de ma psyché ni une attaque personnelle / diffamation, faudra m’expliquer ce que c’est… Ah oui, c’est " ton avis personnel " donné " sans méchanceté " :rofl: .

En terme de propos acerbe, je me répète, tu te poses là. Qui plus est, ton pseudo témoigne également d’une certaine misanthropie. On ne s’appelle pas " Jtaimepas " quand on veut du bien à ses semblables mais je présuppose que tu vas te cacher derrière l’ironie, le second degré, dire que ton pseudo est une blague.

Qui plus est, tu as beau dire que tu n’essayais pas d’être méchant, ça ne t’a pas empêché de l’être. Entre la finalité et la réalisation, il y a ici un grand écart que tu ne saurais nié si tu es de bonne foi.
En disant que tu n’essayais pas d’être méchant, tu espères que ce mensonge devienne une réalité ? Te laver de ta culpabilité ? Ou minimiser la violence de tes propos ?

Je t’invite donc à une remise en question, je pense que ça ne peut pas te faire te mal et qu’à l’avenir, tu penseras à ce que je t’ai dis.
Pour l’heure, je suis bon prince, je vais mettre ta méchanceté sur le compte d’une maladresse de langage et de diplomatie.

Et puisque tu t’intéresse à ma psyché, voilà deux chansons qui devraient t’aiguiller à mieux cerner ma personnalité :

Un moment donné, quand on s’embrouille tout le temps, avec tout le monde, faut pas continuer de croire que le problème c’est les autres. Souvent le problème c’est soi même.
Un peu comme IG on pense que c’est toujours de la faute des autres quand on perd une game :slight_smile:

Et souvent aussi, les remises en question, c’est bien des deux sens. Bonne année 2023.

Vous êtes l’assistant du docteur ? XD

Donc, une personne qui se fait harceler par un groupe, c’est forcément la faute de la personne harcelée ?

Je passais juste par ici comme ça, donc cadeau…

1 mention « J’aime »

Et comme toujours, tu fais glisser la chose sur un contexte totalement HS.
Le contexte, c’était toi en train de t’embrouiller H24 avec 99% du forum. À moins que tu essayes de me dire que tu te sens harcelé sur le forum, drôle d’ambiance.

J’essaye de dire que te draper du manteau de la vertu ne te rend pas vertueux pour autant. Tes actes parlent pour toi. Tu prônes la liberté d’expression mais n’hésite pas à empêcher les autres de s’exprimer. SoulSlayer te transmet d’ailleurs son bon souvenir.

Bonne année de la part des parias, mister JunkerKing

tu les as regardés combien de fois toute ses cinématiques ?

Demande à Chromie, j’ai perdu le compte.