Joyeux Voile d'Hiver

Joyeux Voile d’Hiver à tous ceux encore présent dans le Nexus.

Pour les joies du combats.

Et du combats…

Et entre potes… Enfin, pour ceux qui en ont…

Et bons cadeaux!

Après, c’est sûr que je préfèrerais recevoir un figurine Méca Tyraël. :slight_smile:

:santa:
:gift: :christmas_tree:

(comment ça « le corps du message est trop court » ? Pfeuh !)

1 mention « J’aime »

Bonne année, bon! je vais posté qu’une vidéo, mais elle est bien dans la thématique du forum.

Pour une fois, je t’autorise une pyro Hermoni. :stuck_out_tongue:

Bonne année également !

Bonne année.
Puisse-t-elle vous apporter ce qui vous manque.

Joyeux voile d’hiver

https://heroes.judgehype.com/news/selendis-etait-la-prochaine-heroine-prevue-pour-heroes-of-the-storm-172123/

:sob:

Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?

:muscle: Sois fort Hermoni :muscle:

D’habitude on essaye de commencer l’année par une bonne nouvelle, pas en nous poignardant ainsi… sniiif…

Bon! de bonne nouvelle pour HotS…

Même Auriel n’y peut plus rien, je le crains.

Je doute que même prier le titan fondateur machin pré-fondateur (je prends de l’avance pour les prochains «retcons» de WoW :rofl:) Microsoft pour un HotS multi-multivers… servent à quelque chose, si la fusion finit par passer…

Ca devait pas faire partie de ses bonnes résolutions j’imagine :thinking:
Ou alors il donnait juste une information :thinking:
Je sais pas, j’ose plus trop donner mon avis depuis ta remontrance.
Je partage juste mon sentiment, ne va pas penser que je te provoque en disant que tu es un oppresseur, loin de moi cette idée.
Mais bon, même en disant ça, j’ai le sentiment que ca va être mal perçu :cold_sweat:

Non mais tu as droit d’avoir ton avis, encore heureux :rofl:
Pour l’autre sujet c’est juste que de mémoire (et c’était pas la première fois), tu y étais allé assez violent direct. C’est juste ça que je faisais remarquer, rien de plus.

Et c’était un peu d’humour mon post là plus haut^^
En vrai j’en rit un peu jaune car c’est ce genre d’annonce qui enterre de plus en plus la micro lueur d’espoir qu’il pourrait y avoir un jour de voir peut être un HotS 2.

Bon après, quand on voit le temps que les joueurs diablo ont attendu pour que le jeu soit repris… on sait jamais ! :smiley:

micro lueur d’espoir ?

ta rêver haha

et ta bien raison

Laisse moi ma micro lueur d’espoir, vilain Méphisto !

T’essayes de dire quoi là ?
Que vous essayez de me museler ? Que ma parole n’a pas d’importance et que vous êtes heureux de me cancel ?
Ou tu essayes de dire qu’ici il faut marcher sur des œufs ?
Peux-tu être plus explicite dans ta réponse ?

non

oui

non personnellement je n’ai quasiment jamais signaler aucun message

simplement tes quelqu’un de très énervant c’est douloureux d’échanger avec toi, de ce que j’ai cru comprendre ta aucune capacité pour comprendre l’ironie le troll ou le seconds degré.

Donc a la moindre occasions quand une personne te contredit ou dis quelque chose qui te semble pas cohérents ou autres tu commence a dire qu’elle troll de peur de ne pas avoir compris certaines chose et c’est vachement agaçant t’imagine même pas.

Quand un nouveau forumeur arrive et sort une bêtise ou une info erroné tu va profiter de l’occasions pour le rabaisser un max ce qui permet par la même occasions d’indirectement de te glorifier, pareil ca c’est insupportable.

et je vais te dire un truc le temps que tu passe a essayé de détruires les autres c’est aussi un temps que tu va ne pas passer a te construire toi-même.

et puis en dernier tu joue constamment les martyrs c’est ouf et la il suffit juste de prendre ton dernier message

‹ ‹ vous essayez de me museler ? › ›

‹ ‹ vous êtes heureux de me cancel ? › ›

mec tu te rends compte a quelle point tes ridicules ?

On est sur un forum a moitié inactif d’un jeux mort ya des années avec 5-6 personnes max qui daigne encore a venir occasionnellement

et la tu parle de toi comme si t’étais un artiste révolutionnaire que les médias et les politiciens essaieraient de faire taire

fin bref j’ai dit ce que j’avais a dire, ce que je t’ai dit la c’était sincère j’essayais pas d’être méchant , et j’aurais pu te le dire ya longtemps déjà mais bon vu que je suis quasiment plus sur forum j’en voyais pas l’intérêts mais ta réponse a hermoni la elle ma fatiguer.

‹ ‹ Je sais pas, j’ose plus trop donner mon avis depuis ta remontrance. › ›

honnêtement j’ai même pas lu vos ancienne discussions donc je sais pas quoi tu fais références.

Mais sérieux quoi a chaque fois que je viens sur le forum je vais tomber sur toi qui va joué les martyrs ou qui va rabaisser quelqu’un ou le traiter de troll j’en ait juste marre.
__
PS : désolé Drawar de pourrir ton sujet qui n’était que bienveillance

2 mentions « J’aime »

Tu peux éviter de dire « vous » en incluant (je suppose) tous les participants récurrents du forum ? (Car non c’est pas un vouvoiement de politesse vu que tu le tutoies ensuite).

J’aime pas être inclus dans des dires qui n’ont pas été les miens. Merci :slight_smile:

Moi tout ce que j’ai voulu dire c’est d’y aller molo sur les accusations de trolling instantanés.
Etant guide sur wow, on en a eu des cas de joueur qui posaient des questions qui pouvaient passer pour du troll, d’autre étaient de vrais trolls. Mais accuser les premiers parce que les seconds existent c’est pas cool pour eux.

Merci pour cette belle psychanalyse docteur Jtaimepas, on sent derrière elle vos longues années à consulter dans les différents PMU de l’hexagone. Vous faites honneur à votre Master en psychologie de comptoir. :laughing:

Belle façon de me traiter pour que " je m’ameliore " mdr. Utiliser contre moi la méchanceté la plus crasse. A vous en croire docteur, je pensais que moi seul répondait aux gens de manière incisive et acerbe. Force est de constater que vous employez les mêmes méthodes (oulala c’est pas joli tout ça).
" Médecin, soigne toi toi-même " comme dit l’adage mdr

Accessoirement, je posais des questions rhétoriques pour saisir le sens de vos propos doc. Vous avez d’ailleurs oublié les dernières questions

Questions qui proposaient plus d’options que de se poser en martyr. Cela dit, c’est plus simple de faire du procès d’intention en ne piochant que les questions qui servent votre narration docteur, à savoir que je suis " méchant " et que " je pleurniche sur mon sort ". Attention au manichéisme et aux biais de confirmation docteur mdr.

Ah si, j’ai bien compris l’ironie de votre réponse. Malin d’utiliser la méchanceté pour dénoncer la méchanceté mdr. J’espère que vous saisirez le sarcasme dans mon emploi du vous majestatif mdr

Tu n’étais pas nommément cité. Que ceux se sentant morveux se mouchent.

Non, mais les « vous » qui globalisent sans préciser j’aime pas. C’est pas clair, on sait jamais qui ça vise vraiment.

Le reste… en fait je vais juste repartir à nouveau.
Le forum ne change pas vu que les intervenants ne changent pas… quitte à voir des embrouilles je préfère que ce soit en jeu parce que Bobby a prit Illidan et pas un autre perso :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Voilà sûrement la réponse la plus censée que j’ai pu lire dernièrement.
Dommage cependant de voir partir l’élément le plus sage du forum. (Sagesse que j’ai déjà maintes fois saluée ARAM kadabra (15 caractères) - nº 4 par Psymon2-2326 )
Paix et prospérité l’ami.