Kharazim "Paume divine"

Salut les copains,

Je suis un gros jouer de Kharazim, j’adore son gameplay, ses deux ultis, le fait qu’il puisse sauter de cible en cible comme un foutu ninja et simplement le fameux « êtes-vous un partisan de l’autodestruction? »

Je viens donc proposer un rework de son amélioration de la « Paume divine » au niveau 20.
Actuellement, le sort est récupéré en 5 secondes si la cible n’en a pas profité.
Ce talent est jamais pick (ya bouclier du nexus au même niveau) et j’aimerais trouver un moyen de la rendre plus fort.

Je propose donc 2 solutions :

-Paume Divine devient un sort de zone qui s’applique à tous les héros allié dans une zone autour de la cible principale (je dirais la zone du 2ème utlime de Blaze)

–>Pour que les alliés vraiment loin, en train de soak par exemple, ne profitent pas de l’amélioration, mais que ceux un peu loin mais pas trop, comme l’off-tank par exemple, puissent quand même avoir un bonus. Cela permettrait d’avoir un outil contre les combos adverses en protégeant tout le monde, comme un pogo ou une gravito-bombe.

Deuxième proposition:

-Si Paume divine ne se déclenche pas, son temps de recharge est annulé et son coût en mana est augmenté de 100%, cumulatif, jusqu’à un maximum de 500%.

–>Comme ça une cible qui ne meurt pas va pouvoir obtenir une nouvelle fois la Paume, mais Kharazim ne peut pas bêtement spammer la chose, car son mana va en prendre un sérieux coup (comme l’amélioration du vent d’émeraude de Luisaile)

Voilà, j’attends vos retours sur ces 2 concepts,

Goonki

2 mentions « J’aime »

Ben je prend toujours le shield.

Refonte 1 : inutile. Il est très rare qu’une équipe arrive a tuer plus d’une personne en même temps. Et dans ce cas là le shield fait aussi bien le taf, mais en plus c’est un CD a part.

Refonte 2 : et c’est tout ? pas de bonus ? juste un malus ? bon ben je garde mon shield, je vais pas me tirer une balle dans le pied avec un talent qui m’handicape sans aucune contrepartie.

j’verrai plus un truc du genre… insensibilité ou boost vitesse, pour riposter ou fuir, le temps de la paume, et légèrement après si elle proc, par ce que le temps de l’animation te rend assez fragile, un peu comme le res d’Auriel au final, et ça donne une autre utilité a l’ult aussi, quand bien même elle ne proc pas.

Une insensibilité, pourquoi pas. Mais son 16 le fais déjà sur la frappe éclair. Mais peut-être une augmentation des des dégâts de la cible, de je sais pas, 50%, après que la Paume aie proc?

« après que la paume aie proc » ça ramène au fait que si elle proc pas, bah elle est useless, chose que l’upgrade level 20 est supposé contrebalancer de base.