Kick pendent le draft

Bonsoir, voila deux foi que dans la ligue Storm le jeu ce bloque pendent le ban et me kick de la partie me faisant subir des parties de ban et une perte considérable de point, ce n’est pas normale, je précise que j’ai la fibre sans aucune baisse de débit ni perte de connexion, que mon matériel est plus qu’optimal, si cela ce reproduit encore, je vais finir au fond de la corbeille sans même avoir put jouer, auriez vous une solution valable s’il vous plais, votre système devrais quant même pouvoir reconnaitre une déconnection volontaire d’un bug ou autre vous êtes blizzard quant même. bonne soirée.

Ah bon ? Par quelle magie ?
Une déco est une déco, peu importe à quoi elle est liée. A ma connaissance, aucune compagnie au monde ne peut encore différencier l’accident de la déco volontaire (sauf peut-être les outils de certains gouvernements).

Bonjour SoulSlayer, cela ne s’appel pas de la magie mais de la programmation.
Cette même programmation qui permet d’interagir avec le jeu.
La simple reconnaissance du compte utilisateur, qui te permet de relancé une partie en cour si tu subit une déco en cour de Game prouve qu’ils en sont capable.
Concernant mon souci, puis que visiblement tu es un utilisateur également tu devrait comprendre, tout les joueurs on sélectionné leur perso, le décompte ce lance et la freez pendent 5/10 minutes, puis kick.
Ce qui veus dire que la partie est en chargement donc mon compte enregistré comme « in game ».
Je suis heureux de voir qu’il reste de fervent défenseur de blizzard et j’en fait parti, mais perdre 500pts a chaque caprice de leur serveur me fou un peu les boule, car après réflexion, vue que le monde entier est confiné leurs serveurs doivent êtres saturé comme tout le reste.
Mais à 60% win rate perde des game sans les jouer, tu devrais comprendre que c’est très agaçant .

C’est simple.
Le jeu a pas a faire la différence. Si il la faisait, y’aurais moyen d’en abuser pour leave sans perdre de points ou autre.
(Koukou, oh mince, j’ai malencontreusement débranché ma boxe par accident quand ma team a commencer a chain feed, Oops ! Remboursez please !)

Tu assumes que ça viens d’eux… ceux qui étaient dans la même partie que toi on été déco ? Je suppose que non.
Les joueurs de HoTS, a une certaine échelle, dans ton entourage on été déco ? Je suppose que non.
Alors quoi ? Le jeu ta pick toi, au pif,

deux fois, sur la totalité de la playerbase HotS (ok elle est pas si grande que ça, mais niveau probabilité ça reste léger léger) et a décidé de te virer ?
J’ai un gros doute.

Moi c’est bizarre, ça m’arrive jamais, chaque fois que j’ai des déconnexions, même minimes, ça viens de chez moi. J’ai jamais été 10 minutes déco de HotS (sans que Blizzard avertisse qu’il y a des problèmes d’authentification ou autre connerie sur le moment), tout en ayant internet qui marche nickel a côté.

Étrange étrange.
Mais t’as raison, ils t’ont probablement dans le collimateur. Fais gaffe mate, t’es dans le viseur.

1 mention « J’aime »

J’vais pas m’embêter à quote MiniTitan.
Tant pis, et tu devrais survivre. Mais non y a pas de complot contre ta personne.

C’est toujours plaisant d’avoir des mec qui intervienne juste pour cracher leur venins tu t’es soulagé j’espère ?
Je ne pleure pas pour les points, je suis suffisamment compétant pour les récupérer vite, je dit juste que ce n’est pas logique que le jeux ne m’ais pas permis de me reconnecter. mais cote ce que tu veux mon amis, même les virgule pour peu que ça te donne l’impression d’avoir raison.

Rien a voir avec du venin, je te dis juste que tu te trompes.
J’ai jamais dis que tu pleurais pour les points.

Tu viens remettre en cause le système informatique de Blizzard.
Je te réponds que c’est peu probable que ça vienne de là, comme j’ai dis, a moins que tu me dises que tous les joueurs de HotS de ton quartier/ville/etc aient été déco aussi, alors ? Les autres gars de la partie, déco eux aussi ?

Tu affirmes aussi que le jeu devrait faire la différence entre un leave et une déco/bug/autre.
Encore une fois, non.

T’es venu ici pour, certes, non pas pleurer pour des points, mais n’empêches que tu sors des choses sacrément discutables, je te le fais remarquer, c’est tout.

Après si tu veux jouer la carte de la victime « Bouhou les grands méchants trolls », libre à toi, moi ça me fais une belle jambe au final. Tu reviendras faire un post la prochaine fois « Nondidiou Blizzard vous m’avez encore boycotté » où t’auras encore aucune réponse du staff, ni même lecture d’ailleurs, puis voilà.

1 mention « J’aime »

tu interprète bien ce que tu veus toi dit donc, moi ce que je constats c’est toutes tes intervention sur le forum vont systématique contre la personne qui rédige le sujets sans y apporter de raiponce et avec des propos offensent, tu doit vraiment avoir une vie soporifique.
Mon problème est résolu et j’ai été gracement indemniser bisous, flame tout seul maintenant

Effectivement, on apporte pas de Princesse Disney ici.

Ils t’ont payé en Bescherelle ?

Une réponse et une réponse, qu’elle aille dans ton sens ou non.

Est offenser la personne qui décide de l’être. Tu peux être offenser pour tout et rien, dans ton cas on porte plus sur le tout que le rien.

Un screen ? j’suis bien curieux :slight_smile:

Bisous

1 mention « J’aime »