Rien a voir, tu ecris aléatoirement ou quoi? Et ma suggestion de pouvoir surrend ne veut pas dire qu’au premier teamfight je baisse les bras, ni au 2eme ni au 3eme génie, cest juste frustrant, que j’ecris mal ou pas, vous savez pas lire.
Mon post a été un defouloir contre le jeu, contre les devs contre lequipe Hots, tain mais ça rentre pas la dedans cest fou
Le troll de quoi, jai jamais eu lutilité de venir sur le forum alors ouai je joue depuis tres longtemps, mais quel interet de venir ici génie? Encore une fois tu présume bien des choses sans savoir quoi que ce soit
Je parle pas que de toi qui aurait dit ça, qui sait pas lire?
Biensur quil passeron jamais la génie du mal, neanmoin on peut rien faire dautre que marquer qque chose ici alors va faire chier qqun dautre non de non
Si ton commentaire est uniquement pour les dev, qu’est-ce que tu te fais chier à leur répondre? Attend la réponse d’un dev qui ne devrait pas tarder, et discute avec lui.
Sinon concernant le surrender, crois-moi qu’une partie où le niveau est ingagnable, la game dure pas 5min de plus en général. Eet si tu veux déjà surrender avant 10min de jeu, dis-toi que même sur LoL t’a pas le droit avant un bon moment. Puis une game remportée par abandon, t’a clairement un sentiment d’inachevé, très frustrant !
Aucun dev ne passe par ici. Seulement les CM qui font un résumé/compte rendu des activités et points essentiels des forums et l’envoient aux dev. Mais en aucun cas, un dev ne passera ici. Dans le meilleur des cas, les dev passeront sur le fofo USA mais le fofo Fr, faut pas rêver.
Tu n’est pas le premier a faire ce genre de post mais souvent il y a une chose que je ne comprends pas dans ce genre de post du coup je vais te posé la question a toi directement.
Pourquoi avoir publié un tel message sans avoir fais de paragraphe en se montrant agressif en t’adressant au dev, et en écrivant avec un langage SMS ?
Meme si les devs lisait le forum FR et qu’ils prenaient des décisions en conséquences des avis des joueurs, a quelle heure tu tes dit qu’'il serait plus efficace de faire un sujet comme le tiens plutôt que de prendre le temps de bien soigner sont post et d’être respectueux envers ceux qui te lisent ?
Tes pas en face a face avec nous IRL, tes derrière un écran et ta seule force c’est les arguments que tu pourrait donné, gueulé ou te montrer méprisant envers les autres ça ne sert a rien ca ne fais que t’enfoncé de plus en plus.
Ouais on pourais ajouter un bouton FF mais ca change rien, sur LOL le FF est assez rare à part à trés haut level parceque ya tjr quelque mec qui gardent espoir et donc tu joues la game normalement. T’es frustré et énervé prend du recul les games sont tellement courte sur hots ta juste à tourné en rond à la base et attendre que ca se termine c’est pas un bouton ff qui va changer quoi que ce soit
Pour compléter les dires de Jtaimepas. J’ai juste envie de dire que les dev du jeu bossent à Irvine (Californie, USA) et parle donc… en anglais. Du coup, pensez bien qu’ils vont pas passer sur un forum Fr, surtout pour lire des posts en langage sms et non structurés.
Ils ont meilleurs temps de lire des lignes de code en C++ ou en C#, ça sera plus compréhensible pour eux xD
C’est juste un idiot de plus qui se prendra un mute ou un ban quand un modo passera
En général ceux qui font ça se font report par toute l’équipe, et parfois par l’équipe adverse aussi :x De même que ceux qui feed pour tenter d’écourter