L'équipe Hots a t'elle déjà fait des enquêtes auprès des jouers

Besoin de vous faire un retour des points important sur hots. (Je m’exprime direct a eux)

Vous êtes chiant avec hots !
Vous avez un très bon jeu, je kiff perso, c’est dynamique et Oh surprise votre jeu n’intéresse personne, vous voulez savoir pk peut être? Vs êtes pas foutu de remarquer au fil des années ce qui va et ce qui va pas dans votre jeu??
Votre jeu est très frustrant du parfois a des perso complètement fumé qui nique l’équilibre mais passons, quand une game est loose comme jamais genre 34 à 8 c’est tellement frustrant et c’est quoi qui est frustrant? ON PEUT PAS FF! chiasse alors ! Quel perte de temps et frustration emmagasiner pendant tte la game, toute ton équipe meurt d’envie de ff(« let them end » super zéro plaisir et seul façon de « ff »), elle ne peut pas, toute l’équipe est frustré, et parfois au bout de deux game comme ça, je pourrai jouer encore des heures que je quitte le jeu !
Vous le voyez le pb, les gens kiffe mais le fait de pas pouvoir se rendre, aucune porte de sortie pour le joueur, surtout qu’il faut une majorité écrasante pour FF; c’est pas ridicule ! Et pour l’amour de dieu, pourquoi enlever la map ou il fallait récolter des crane dans les sous terrains pour avoir un golem et avoir laissé la map pourri du seigneur corbeau. Mais quelle erreur, a chaque fois en début de game sur cette Map les gens disent « not this map » « damn i hate this map » etc etc
Vous avez jamais pris de retour auprès des joueurs? Fait des enquêtes ou quoi?

Je me suis arraché les yeux et je me sens étonnement mieux. :see_no_evil:

2 mentions « J’aime »

D’habitude je fait l’effort de répondre avec un maximum de condescendance.
Là je vais juste laisser l’OP dans sa connerie.

2 mentions « J’aime »

Vite un soigneur :syringe: ou un élémentaire de sel :salt:, je pense qu’Aiel ne se sent pas bien. :face_with_thermometer:

2 mentions « J’aime »

Moi ça m’a fait sourire/rire intérieurement, désolé.

3 mentions « J’aime »

Les devs sont des samouraïs tu ne le savais pas ?

Si tu veux du surrender, vas sur Lol, là bas y’a des joueurs comme toi

1 mention « J’aime »

En tout cas, on n’aura pas amélioré notre réputation sur ce forum… :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai essayé de lire mais je n’ai rien compris…pourtant j’ai fais l’effort.

En gros il se plaint de pas pouvoir abandonné alors que les parties durent deux fois moins longtemps que lol et à bien plus de mécaniques de comeback que ce dernier ?

1 mention « J’aime »

C’est ça, il dit qu’il faudrait une option surrender

C’est ton avis. Et tu a le mérite d’avoir un avis très… Particulier.

Pour le « let them end », ça m’a bien fait marrer. Généralement, les gens qui disent ça, tu les repère tout de suite comme des gars n’ayant aucune volonté, abandonnant au moindre team fight perdu, pensant que pour sa gueule, sans se préoccuper de tes 4 autres mates. Très égoïstes. Et toi, tu soutiens ce genre de personnes… Aïe !
Surtout qu’il suffit d’un autre team fight gagné (sans eux bien souvent) pour qu’ils se remettent à jouer sérieusement, la grosse blague. Des girouettes !

2 mentions « J’aime »

ehhhh, Sa parle de quoi?

Ah ba tiens, j’viens de tomber sur une team, on est sur hanamura, on arrive a prendre le premier convoi, y’a a peu près le même nombre de kill de chaque coté, on gagne un tf sur leur boss bot, puis… Plus de team adverse :thinking: La nova et la maiev venaient juste feed, l’auriel, le kt et la valla ont juste afk base…

Evidement je les ai report, ce genre de joueur ne devrait pas être toléré sur hots

Le problème c’est que la majorité des joueurs n’ont pas une bonne vision du jeu, ils croient le maîtriser mais ce n’est pas le cas, de plus il y a parfois un mélange des niveaux de jeux entre les joueurs assez hallucinant sur ce jeu.
Combien de fois j’ai vu des mecs afk core alors qu’on pouvait gagner, simplement car ils n’étaient pas assez doués pour s’en apercevoir? Maintenant imagine si tu donnes un outil de forfait à ces gens là ils abuseront de ce pouvoir et forceront les joueurs à appuyer sur la touche surrender en faisant de l’afk abusif.

Je détesterais voir ça sur ce jeu, j’ignore comme ça se passe sur LoL mais sur Hots ça correspondrait mal à la communauté qui selon moi s’en servir toujours très mal. Ce serait la dictature de la bêtise.

Selon moi il n’y a que de rares exceptions où l’on sait que la partie sera réellement perdue d’avance.

Au moins c’est cool, il nous montre qu’on a raison sur la mentalité de ce genre de joueur :joy: Bon ban et en esperant ne jamais te revoir l’op :wink:

Tu voulait une enquète auprès des joueurs, du coup maintenant tu la non ? :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Se plaindre de se faire juger into :

Grosse crédibilité.

Quand on écrit son post comme un

faut pas s’étonné si ça attire des réponses de chimpanzé.

Ensuite :

1. Les Devs te liront pas, ça remontera jamais jusqu’à eux. Point.
  2. Si ils avaient voulu mettre une option surrend, ils l’auraient fait depuis longtemps.
  3. y’a déjà des posts a ce sujet, donc ton pavé illisible de frustré toxique n’a pas lieu d’être
  4. HotS est un jeu ou un simple teamfight bien géré en lategame peut faire win. C’est voulu comme ça. Y’a aucun moyen de dire qui va perdre avant que le core soit belle est bien a 0%. Donc non, une option surrend pour faire plaisirs a tout les petits singes en mode « gg we lost » au lvl 1, ou après un mauvais teamfight, ou par ce qu’on a pas écouté son call, non merci.
    Y’a déjà un moyen très simple de surrend… afk core. T’as besoin d’un jolie bouton tout shiny ?

Option obsolète sur un jeu comme HotS.

4 mentions « J’aime »

si mon pavé est illisible pouruqoi tu viens le lire? T’es pas un chimpanzé toi, t’es un génie Mdr

Fais pas celui qui comprends pas, te fais pas plus bête que tu ne l’es déjà.

2 mentions « J’aime »

On imagine la personne en lisant son commentaire. Le fond c’est important, mais la forme aussi. Si ton post n’avait pas été une espèce de défouloir/chialage/rage, il aurait eu des réponse sérieuse. On voit ta réaction : plutôt que de faire preuve de maturité, tu décide de t"enfoncer, d’essayer d’avoir le dernier mot, et d’insulter tout le monde. Qu’elle image tu donne a des gens qui ne te connaisse pas ? Et après tu vient nous dire qu’on imagine des chose pas vrai. Vu le ton de ton post, même si les devs passait sur le forum FR, ils le liraient pas.

Tu prétend être la depuis les début (donc on va dire l’alpha) et tu sais pas que le forum français n’est pas lu des devs ? Mouais, on commence a sentir le troll.

2 mentions « J’aime »