L'événement spécial infaisable

Bonjour .On m’explique le principe de vouloir faire des quêtes pour un événement où pour terminer une quête et passer à la suivante afin de continuer le jeu le tableau , il est obligatoire de gagner des parties. Je trouve l’événement et ses récompense sympa mais je suis totalement bloqué car il m’est impossible de gagner ne serait-ce qu’une seule game en partie rapide. Je veux bien faire les truc du style faire 40 kills , détruire 10 bastion mais si la condition principale est gagné la game c’est tout bonnement impossible. Depuis le début de l’event je dois être a 3 wins pour 15 looses ce qui m’empêche totalement de débloquer le moindre cadeau.

La plupart des quêtes ont une condition bonus, par exemple être dominateur/médecin de guerre, etc, voir MPV. Si tu es bon tu n’auras pas de mal à avoir ce dernier et finir chaque quête en une partie :stuck_out_tongue:

Joue en IA sinon ? Ca valide en IA.
Après si tu gagnes vraiment AUCUNE partie et que tu valides jamais la 2nde partie (la majorité des quêtes ont une partie où faut gagner, l’autre où faut être dans les MVP avec des titres spéciaux (ou être le MVP). Une seule demande vraiment de gagner), c’est qu’il y a un autre soucis mais… hmm… voila quoi…

2 mentions « J’aime »

Je suis bloqué à la quête ou faut casser des forts ou des bastions dans des parties gagnantes. Je vais test si ça marche en ia merci

Parce que lors du premier Event de ce type (qui était croisé sur OW), les joueurs n’hésitaient pas a saborder les parti pour aller plus vite dans l’accomplissement des quête. Ce qui bien sur faisait rager les joueurs qui voulait jouer sérieusement

2 mentions « J’aime »

Celle là apparemment est difficile à faire en vraie game car faut vraiment que ce soit toi qui les pètes (d’après les retours que j’ai, je l’ai fait sans chercher spécialement à la faire).

faut jouer Varian ou Sgt Marteau et forcer sur sa lane :wink:

C’est super facile si tu n’as pas envie de t’énerver tu le fais contre l’IA. On ne te demande pas de casser huit forts en une seule fois (c’est physiquement impossible) mais ça se cumule alors joue tranquillement, il te faudra trois ou quatre parties à chaque fois mais ça te fera progresser et ça te permettra d’enrichir ton roster.

Joue la cool, c’est vraiment simple, il te faut juste du temps.