Allez, un post qui parle pas d’insultes, de ban, de rage ou autre “le jeu est mort”.
Une question : Est ce que vous auriez des idées pour manipuler les IA pour pouvoir les imploser à la suite pour la quête ?
J’ai eu envie de farm la quête ce soir, à moitié afk (en solo vs IA du coup, on peut mettre pause), sauf que les IA en face fuient le combat à mort oO
Genre en étant 5v4 (eux 5), 8v7 (eux level 8) et en étant assez haut en vie ils se sont tirés au 1er mec low life.
Me souviens qu’avant on pouvait les déboiter à la suite en forçant le combat mais là l’IA (désolé de l’expression) chie dans son froc à la vue d’un ennemi.
Bon au pire j’attendrais de faire ça en vraie game, mais si quelqu’un à une tite technique. (surtout que ça dit “plus de 2 victimes”, donc faut en tuer trois à la suite ?! (ou alors mauvaise trad ?))
PS : C’était en IA facile.
En Elite la dernière fois que j’ai joué j’ai vu mes IA faire n’importe quoi (genre faire des aller retour pour rien pendant qu’en face ça push) et là en essayant je vois chen faire… du surplace gauche-droite genre “je sais pas où je vais”, les lanes pas défendues (hé, je suis pas les vikings !) et joh qui se suicide presque.