La Coloc vous attends!

Bonjour à tous ! :grinning:

Vous êtes à la recherche d’un pote pour jouer ou de quelqu’un avec qui délirer pour une partie histoire de ne pas s’ennuyer en solo, alors c’est peut être par ici que vous trouverez votre bonheur ! :meat_on_bone:

La Coloc c’est 4 potes qui ont décidé de monter un stream, puis un discord, puis après on verra.

Dans notre appartement tu trouveras de tout les jeux, des évenements que nous préparons si l’envie nous prends et de la bonne humeur. Un système de point et classement sur Discord de permettra de marquer d’une pierre blanche ton évolution !

https:// discord.gg/82ZkBms

Ou alors si vous n’arrivez pas à comprendre comment ça fonctionne n’hésitez pas à envoyer un message privé à : Le Luxor#5271

Nous sommes à l’écoute des retours de tout le monde afin d’améliorer l’appartement et t’inquiète pas on va pousser les murs pour que tout le monde rentre ! Alors on se voit bientot sur la Coloc !

Meilleur discord, les médecins les détestent

Ce Discord permet de guérir l’ennuie du confinement

Hello everyone, :grinning: voilà le nouveau tournoi qui arrive et on vous a écouté pour celui-ci avec un nouveau format : 2v2 !

Ce tournoi se déroulera le Samedi 4 Avril à partir de 21h !

Toutes les informations pour ce tournoi se trouvent sur le document en pièces jointes donc merci de le lire ! Si vous avez des questions dont la réponse n’est pas dans le document envoyez un message aux Colocs ! :muscle::muscle::muscle:

Voici le lien du Discord pour nous rejoindre pour le tournoi : 3BA5dEj ! :grinning:

Hello :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mise à jour du Discord pour plus de clarté, il manque plus que toi !

Ya que des numéro 10 sur ce discord

1 mention « J’aime »

Ca parle plus sur les forum que ca stream ici , gare à vous les coloc, vendredi de la semaine pro ca va barder

2 mentions « J’aime »

Eh faut gagner le tournoi la prochaine fois MONSIEUR :stuck_out_tongue:

Ya des gens presque en vie ici :o

2 mentions « J’aime »

Hello @everyone

Après le succès de notre première édition 2021 du tournoi 1v1 ARAM sur HOTS, nous revenons à la charge en Février pour une nouvelle édition du tournoi ARAM !

Cette fois-ci ce sera un tournoi non pas 1v1 mais 2v2 ! Eh oui vous avez bien lu !

Le tournoi se déroulera le Samedi 20 Février à partir de 16h sur le discord de la Coloc et sera retransmit sur le Twitch de la Coloc par votre honorable serviteur.

Attention : vous avez jusqu’au 15 Février MAXIMUM pour vous inscrire !

Cette fois-ci ce ne sera pas 3 kills ni 4 ni 5 mais 6 que vous devrez faire au total en maximum 15 minutes, ou alors vous pourrez jouer la stratégie de détruire le premier bastion de votre adversaire avant la fin du temps imparti.

Pour cette édition, les récompenses sont donc augmentées avec un CashPrize de 80€ réparti de la manière suivante :
50€ pour la première équipe
20€ pour la deuxième équipe
10€ pour la 3ème équipe

Vous n’avez pas de collègues pour participer au tournoi avec vous ? Pas de problème vous pouvez aussi vous inscrire en Solo et un partenaire pourra vous être attribuer.

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! A plus dans l’bus !

1 mention « J’aime »

Moi je suis le precepte celine Dion, les derniers seront les premiers :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Salut fan du nexus ! Hésitez pas à nous rejoindre, le level nous importe peu dans qu’on s’amuse !

On propose chaque semaine des potits grind du bronze to gold, tout en s’amusant, et bien sur la passion avant tout t’sais

Le tournoi ARAM 2v2, c’est comme la vraie ARAM, c’est-à-dire full aléatoire au niveau des picks ?