La ligue des miracles [Episode Bonus]

Salut à tous , on se retrouve pour cet épisode bonus concernant la famosa Ligue des miracles de Héros de la tempête !

J’ai installé Command and conquer Rivals sur mon tel , après quelques games de try je me lance dans le classement (oui OSEF complet je sais merci !).
Et…devinez quoi ? même sur un JEU MOBILE qui demande 3 de QI on commence en BRONZE . Pour atteindre la plus haute division , on doit progresser du bronze au diamant jusqu’à atteindre la ligue Tiberium (l’équivalent du master en gros) .

C’est dingue nan ? Un jeu mobile ! Un jeu mobile qui a plus de sens qu’un MOBA made in Blizzard sur sa ligue classé . Les bons joueurs montent , les moyens montent moins haut mais montent quand même et les mauvais restent en bronze .

Sur Hots ? Tu ouvres un coffre et tu pop gold . Allez retente ta chance en TL tu vas get diamant 3 tout en étant silver 2 en HL . Ton pote qui a fait les mêmes games que toi va pop 3 divisions au dessus avec les mêmes stats , c’est la roulette du juste prix .
Bref blague à part, à nouveau , je reste abasourdis par ce choix qu’à fait blizzard concernant le MMR , les ligues classées ect … De ne pas faire comme sur tous les jeux avec un minimum de logique , c’est à dire de faire pop TOUT le monde au plus bas de l’échelle et de laisser la sélection naturelle faire les choses .

Allez la biz et à très vite pour un best of des meilleurs play des masters de la ligue des miracles .

8 mentions « J’aime »

Incorrigible ce type :joy:

Pourquoi incorrigible ?

Parce qu’il dit la vérité et comme il est Master ses dires sont légitimes ?
Moi j’vois pas le problème.

Amen Stormrage. :wink:

2 mentions « J’aime »

Ils ont vendu leur âme c&c, un jeu sur tel’ des ligues, rien n’va plus ma pauv’ dame, y’a toujours le bon vieux Kane chef du nod? ou ils ont déconné a mort?

Yep ils ont bien vendu leur âme , je suis un fan de la première heure de Red alert/general et ça fait chier de voir ce qu’ils en font .

Après le jeu reste sympa mais c’est un gâchis de réduire la licence à ça (coucou Diablo immortal) .
Kane est un général random dans le jeu (enfin il n’est pas mis en avant c’est pas le but recherché non plus ).

Simple question, je ne connais pas le jeu sur mobile, mais c’est du 1vs1 ?

Après avoir regarder deux vidéos, oui ça semble être du un joueur contre un joueur.

Donc oui, ça peut commencer en bas du classement comme de très nombreux jeux un vs un.

Qu’essaie-tu de dire ? Qu’un moba ne doit pas faire démarrer tous les joueurs à la même échelle et laisser la sélection naturelle faire les choses ?

Si c’est ça , on a eu le résultat avec Hots et son anarchie post-apocalyptique .

1 mention « J’aime »

Oui il n’y a rien de plus simple que d’arriver a déterminer et équilibrer le niveau des joueurs sur un MOBA qui est basé sur le combat d’équipe, il est tout simplement intolérable et inacceptable que blizzard n’arrive pas a faire ce travail que meme un gosse de primaire pourrait accomplir.

il faut réclamé du changements dès que quelque chose nous déplaît, et aller harceler les méchants développeurs pour que le jeu devienne comme on voudrait qu’il le soit. (petite dédicace a reddit qui a rendu le jeu bien meilleurs :kissing_smiling_eyes:)

Et aussi, félicitation a toute cette hordes de joueurs qui ont réclamé un meilleur équilibrage de la QM depuis des mois, et des mois, et qui ont maintenant l’audace de venir sur les forums menacé les devs de quitté HOTS car les temps d’attente ne leur conviennes plus.

Cela est vraiment dommage que Blizzard ne fasse pas ce que leur dicte les joueurs en permanence, si seulement la communauté se faisais entendre plus souvent, le jeu serait déja au sommet en terme d’équilibrage, il y aurait beaucoup plus de joueurs et tout le monde serait heureux. :slightly_smiling_face:

4 mentions « J’aime »

Je pense surtout qu’il te fais remarquer que tu es en train de comparer un jeu avec un classement individuel et un avec un qui a un classement par équipe.

Échec et mat , league of legend (UN M.O.B.A assez populaire ) a fait pop tous les joueurs bronzes/silver les premières saisons et on détendu jusqu’au gold vers la saison 3/4 .

Heroes of the storm a permis à des gens de pop diam/master après leurs 10 premières game de placement .

Ching chang chong .

2 mentions « J’aime »

Euh… LoL ?
Y’a pas de solo League dans Heroes ? Bon ok on essaye de te classer au milieu de 9 autres personnes au lieu de 1vs1 mais bon il y a un classement individuel.

Plaisanterie mise à part, c’est quoi le problème de tout l’monde de vouloir surclasser les gens à différents niveaux plutôt que de les voir TOUS commencer à la base et monter en fonction de leur niveau ? Et ça parle d’équité ?

Comment comparer décemment un mec qui a fait Platine 5 > Diamant 3 du gars qui a fait Silver 5 > Diamant 3 ? Les deux finissent au même classement et pourtant ils n’ont pas accompli le même effort.

2 mentions « J’aime »

Lorsque le « talent » d’un joueur décide du sort de son équipe, nous somme d’accord, c’est bien un classement par équipe.

Si l’un monte et l’autre descend, chacun trouvera a sa place a un moment.

Ya un joueur de LoL qui a été ban parce qu’il s’était appelé comme ca sur la ladder chinois :smiley:

Blague à part Storm, toi et ta bande de singes, vous avez pas un Mythraxx et Ghuun a tomber là? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »