La map des golems

Bonjour bonjour !

Pour commencer : oui, je sais ici j’ai quasiment (pour ne pas dire aucune) chance que blizzard me lise et me réponde ici sur le topic, et encore moins pour qu’il y accède xD.
Et oui je sais que je devrais mieux le poster sur les forum US, mais pour le peu de chances que ça aboutisse, j’ai la flemme…

Je viens de voir sur la chaine de malganyr (je pense que beaucoup d’entre vous voient de qui il s’agit), une petite vidéo sur le patch très mineur sorti très récemment et qui lance l’évent de Noël. On ne peut pas le rater in game, car l’écran d’acceuil du jeu a changé.
Et dans sa vidéo, il décortique les petits équilibrages apportés, dont une map ajoutée à la personnalisation des parties personnalisées.

Ce qui m’a fait penser à la map des golems. On est, je pense, un certain nombre à bien l’apprécier. Et si elle avait été retirée de la rotation des parties rapides et des parties ranked, c’est quelle était très certainement inadaptée à la rank, en attendant un rework.
Vu que son rework n’arrivera pour ainsi dire jamais, pourquoi blizzard ne la rajoute pas dans la rotation des parties rapides. Uniquement les parties rapides…

1 mention « J’aime »

Une petite vidéo qui résume bien les enjeux de cette map et les raisons qui ont amené les développeurs à la retirer : https://youtu.be/BtvWtQwYBQw?feature=shared

À mon avis, il ne faut pas compter la revoir un jour… Heureusement elle reste dispo en partie personnalisée.

Et parfois les reworks peuvent être décevants. Je préférais la première mouture des Jardins de Terreur, qui me semblait plus originale et fun à jouer.

1 mention « J’aime »

J’avoue que c’était kiffant de prendre le contrôle du monstroplante.
Mais reste que je maintiens ce que je dis… Ils pourraient la remettre dans les QP sans pour autant l’ajouter dans la rota des RP…