La Marmite Dorée vous attends!

Bonjour à tous !

Ayant toujours eu l’envie d’avoir ma propre communauté, j’ai créé mon serveur discord afin de réunir les joueurs de League of legends, World of Warcraft, Heroes of the storm Conan Exiles et Minecraft !

Le but est de rencontrer de nouvelles personnes jouant à vos jeux afin de sortir de votre “bulle d’amis” qui ne bouge pas depuis, pour certains, trop longtemps.

Moi-même je suis petit joueur de League of legends et World of Warcraft (Serveur Kirin-tor Horde) Heroes of the Storm et j’ai mon propre serveur minecraft au besoin ! :slight_smile:

N’hésitez plus et rejoignez la marmite Dorée afin de découvrir de nouveaux horizons ! ou tout simplement m’aidez à créer ma petite communauté (car c’est quand même classe une marmite dorée) :slight_smile:

Promis, le stock de cookie est inépuisable ! (Oui on peut faire du semi-RP a l’envie de chacun)

(C’est la première fois que je fais une pub du genre, Soyez indulgent, Et si jamais beaucoup de monde se ramène je serais obligé d’embaucher des Officiers donc si vous êtes motivé-e n’hésitez plus ! )

Les règles seront simples, pas d’insulte, respect de chacun, et c’est tout (bon en vrai pas vraiment mais je ne demande pas que vous soyez la H24, j’estime que la vie IRL passe avant tout)

Je vous attends, à très vite :slight_smile:

1 mention « J’aime »