La refonte des talents de whitemane

Bonjour à tous,

Les talents de Whitemane ont été remaniés. J’ai essayé sur deux ou trois parties et voici ma conclusion très hâtive :

Avec un Build E-spell : On dépense trop de mana, puisque vous devrez sans cesse remettre vos zeal. donc on est tout le temps oom et les soins ne sont pas assez fiables. Le premier talent, la quête verte, ne suffit pas.

build auto-hit : Eh bien vous auto heal tellement que ce n’est plus vraiment la peine de vous embêter avec vos compétences, vous avez plus à perdre qu’à gagner, ce qui fait perdre l’âme du personnage.
Quitte à faire un auto-hitter, autant faire des compétences qui vont avec, ce qui n’est pas le cas des canalisations comme celle de son Z-spell.

Conclusion hâtive : Pour le coup c’était mieux avant. Son gameplay n’est pas très fluide, cela veut dire que le mana est pénible à gérer et qu’il empêche un peu trop le personnage de s’exprimer.

Les 75 points de mana sur Clemency, je ne pense pas que c’était utile.

1 mention « J’aime »

Whitemane, c’est devenu Tyrande 0.5. Le seul moyen pour elle de heal convenablement, c’est le build AA (les autres souffre trop de son manque de mana)

En gros elle fait comme tyrande, mais en moins bien puisque tyrande a un CC et un scout dans son kit de base. En gros c’est maintenant une sous tyrande. Le héros méritait pas ça.

1 mention « J’aime »

Quand j’ai vu la refonte j’ai pleuré, moi qui jouait Whitemane partout, tout le temps, qui faisait vivre un cauchemar à ses ennemis… Eh bah bon sang, sacré nerf! Je faisais un build basé sur le a qui counter tous les burst (coucou Zera), en ayant mana infini avec le z au 4. Ce build n’est plus possible du coup, RIP le heal qui était censé être un anti-burst…
Moi qui hais le gp de Tyrande… Bah… Va falloir que je trouve un autre main :smiley:

moi aussi je suis dégouté, je peux plus faire le build que je faisait avant. Je suis d’accord avec les nouvelles compétences on manque de mana tout le temps… je vais voir si je peux trouver un autre build convenable mais je pense pas. J’espère qu’il vont arranger ça par ce que là c’est compliqué… au pire je peux main auriel, abathur ou orphéa mais j’aimais bien ce perso tout de même ^^’

Le build AA. Il y a que ça qui marche.

oui c’est ce qu’on m’as dit mais j’en suis pas fan

Comme tout le monde. Si je voulais un heal qui doivent faire des AA pour être efficace, je prenais pas Blanchetête.

Avant c’était un support qui était fragile sans mobilité et contrôle mais qui soignait bien maintenant c’est pareil mais tu dois te mettre en danger pour soigner.

Créer un build auto sur un perso avec une longue canalisation fallait y penser bien joué Blizzard.

Conclusion : Si vous voulez soigner aussi bien en teamfight que l’ancienne Blanchetête, prenez Alexstrasza ça soigne mieux, ça tank mieux et ça peux peel en dragon ; Si vous voulez un gros mono-heal en frappant prenez Tyrande, ça soigne mieux et ça contrôle mieux.

2 mentions « J’aime »