La validation de parrainage ne charge pas

Bonjour,

Je viens de créer ce compte il y a quelques heures. J’ai essayé de me faire parrainer par un ami en suivant le lien qu’il m’a donné en jeu. Je vais sur internet, je rentre le lien, j’accepte l’invitation, la page charge, mais rien ne se passe. J’ai refait ça plus de dix fois, j’ai changé de navigateur, mais la page censé valider le parrainage reste inchangé. Je suis bien sur la page blizzard, tout est bon, sauf la validation du parrainage. Mon compte est niveau 1, mon parrain lvl 2165.

Quelqu’un aurait une solution s’il vous plait ?

Bonjour Azertyazerty,

C’est effectivement un problème qui a été remonté à nos équipes, et les développeurs travaillent à le résoudre le plus rapidement possible.

Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne aujourd’hui ?

Bonjour,

Je viens de re-tenter. Deux changements à noter :

  • j’ai l’option pour télécharger le jeu (que j’ai déjà, et sur lequel suis actuellement connecté)
  • j’ai également « en savoir plus sur heroes of the storm » que je n’avais pas avant, qui emmène sur le site heroesofthestorm.com.

J’ai re-télécharger le jeu, même si je l’ai déjà et était connecté sur mon compte. Une fois cela fait, j’ai re-rentrer le lien du parrainage sur internet. Je re-tombe sur la même page, avec l’option pour télécharger le jeu, et aucune validation du lien, aucun gros symbole vert de validation. J’ai des screen si ça peut aider.

Merci de la réponse rapide :slight_smile: