Lags à répétition

Bonjour,

Depuis quelque temps, j’ai une latence de 1 à 2 secondes environ par moments (et même très souvent) entre le moment ou je fais une action, et le moment où elle se résout.
J’ai beau avoir modifié mes options de jeu de qualité haute à basse, cela ne change strictement rien. La seule option à laquelle je n’ai pas touchée est la résolution d’écran.
Je suis bien sur le serveur européen, sinon.
Je ne connais pas mes fps, ne sachant pas comment les afficher en jeu.

Quelqu’un à déjà eu ce genre de souci et l’a reglé?

Bonjour Yubber,

Je comprends que vous avez des problèmes de performance avec le jeu et je vous invite dans un premier temps à suivre les étapes de l’article suivant, normalement cela devrait vous permettre de régler le problème.

N’hésitez pas à vérifier si le problème est réglé avant de passer aux étapes avancées.

Bon, alors je viens de découvrir que le pc de ma copine pompe tout mon flux de wifi quand elle active le sien. Le problème venait de là, finalement…

Du coup ça m’intéresse, tu as réglé ça comment pour éviter cela?
Je sais qu’il existe des logiciels permettant de limiter la connexion d’un appareil en particulier, j’avais vu ça il y a longtemps, mais existe-t-il une solution plus officielle ?

Alors, j’ai rien réglé du tout, je m’assure juste que ma copine ne va pas se servir de son pc avant de jour à Hots ou Lol. XD