Bien vu pour le pop up
Tiens j’avais dit que je mettrai un lien vers de la loose. En voilà un :
h ttps://ibb.co/ThXyzXv
En face il y’avait un aba bronze 5. Donc j’ai perdu contre le pire niveau du jeu. En même temps, je récupère en mate une nova placement 389 qui fait donc 574 dps…
On ne peut même pas dire que le joueur a tenté de jouer et s’est dit que c’était perdu. Non, il a depuis le début fait absolument n’importe quoi. Son ult, c’était pour les tours
Je réitère une question déjà posée et qui n’a pas de réponse (sauf à supposer que le jeu calcule parfaitement mon niveau et que je ne l’accepte pas) : quand on se fait un smurf, qu’on atteint 50, avec des loose comprenant cet exemple de partie mémorablement pénible, le jeu déduit donc que mon niveau c’est silver et que mes matchs de classement doivent être en silver uniquement ?
J’aurais dû monter à 50 en ne faisant que de l’ia pour espérer avoir des parties de classement à niveau gold dont j’ai entendu plusieurs fois que c’était l’estimation pour quelqu’un jamais classé ?
C’est ça, je pensais que ça s’appliquait à toutes les divisions d’ailleurs.
Quand tu joues 1 partie ça réinitialise le compteur à 3 jours avant baisse des points. Si tu joues 10 parties dans la même journée tu auras donc 13 (14 ? 12 ? je sais plus compter) jours libres avant de « devoir » rejouer.
Je sais plus à quelle vitesse ça tombe mais c’est très rapide je crois, j’étais parti une fois en vacances je l’ai regretté xD Suite à quoi j’ai eu 70% winrate le temps de remonter, pas sympa pour mes ennemis avec qui le matchmaking était donc faussé
Je répond à ton interrogation : un nouveau compte (donc un smurf) en ranked na pas de MMR et le jeu te tag d’office entre silver et gold.
Cela fait plusieurs saison que la MMR ranked n’est plus feed par les autres.
Très bien, dans ce cas là, rien à dire. Merci
Moi à ta place je doserais plutôt le mode QM que je trouve toujours plus pertinent que du low ranked. Car en low ranked tu ne vas tomber que sur de mauvais joueurs en général qui ne t’apprendront rien voir t’apprendront des erreurs. En QM tu peux très bien tomber contre des joueurs de haut niveaux et noter certaines de leurs actions qui sortent de l’ordinaire.