Le focus (magique)

j’ai envie de faire part à certain joueurs d’une astuce magique pour remporté la plus part des matches rapide ou ranked ou n’importe.
Bien je vais vous la révéler et j’espère que cela vous servira, l’astuce c’est que dans les TF il faut focus ( bourriner le click droit de la sourie) sur le heal adverse je vous laisse le soin de checker les personnages qui ont le rôle de Heal, de ce fait en appliquant cette astuce et on focussons le Heal adverse et non pas le tank adverse la probabilité de gagner les TF pendant ou hors objectif de la map est presque assuré .
pour ce qui n’ont pas encore comprit je les invite a tester cette méthode avec l’IA et non pas durant les QM ou ranked.
on espérant avoir illuminé plus d’un.

le fameux “dont focus the tank” ahah toi t’es né hier

2 mentions « J’aime »

ouais, focus le heal, c’est toujours une bonne idée bien sur … surtout quand en face c’est une lili et que t’as 0 stun et pas de heavy burst, ou si c’est un kharazim avec paume divine, ou une alex avec dragon/flammes rédemptrice/lien de vie, ou un rehgar avec soin ancestrale … oh wait c’est une mauvaise idée sans heavy stun dans beaucoup de cas

2 mentions « J’aime »

C’est également mieux de focus un uther qu’une valla paumé au milieu de ta team je suppose :coffee:

Et puis quand il y a qu’un seul CaC, taper le tank c’est la seule option facile et quand c’est fait, l’adversaire fuit.

sans compter que un tank, ça peut se tuer très vite si tu a des %damage genre Tychus. Tout est une question de situation.
Ça me rappel les “foculs Morales” quand elle était derrière 2 tank, et un assassin CaC.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai, ca me trigger quand mon equipe focus tout le monde sauf l’abathur adverse, en plus avec son pool de pv ca devrait etre facile.

2 mentions « J’aime »

Hier j’ai eu droit au focus morales. 3 CAC + KTZ + morales… Dur dur quand on est tank puique KTZ place ses combos facilement dans ces conditions (et que ton équipe suit en grappe pour aider KTZ). Et comme par hasard personne a drafté pour attaquer la backlane.

Tout pareil avec Malganys, Morales, Cassia, Aba, Zeratul. Don’t focus the tank ! Ok, je fais comment avec muradin ? Je jump sur Morales, elle me bump, chope le symbiote et cassia me blind. C’est compliqué quand y a pas d’autres cible “visible” ou bien quand ton équipe n’a pas drafté de quoi flank…

Le soigneurs qui peuvent rester loin c’est vraiment compliqué à attaquer quand on est tank et que le combat est un classique face à face. Perso, je pense qu’il vaut mieux ignorer l’aggression et partir faire autre chose ou trouver un meilleur angle. Mais à mon niveau ça se résume trop souvent à du TF permanent dès que l’on se voit. De vrais chiens enragés.

Dans le cas d’une morales bien protégé, il y a que deux truc a faire : poke constant pour vider son énergie et une foi qu’elle a plus ou peu d’énergie, faut chopez un mec et le buter (même le tank si il y a que lui de dispo) ; soit avoir un burst plus fort que son soin, et focus un mec pour le tomber (en général, en Late une Morales galère plus qu’en early parce que les piques de dégâts sont plus fort en late)

Sinon, faut compter sur une erreur de la team adverse, comme un mec qui dive trop, et soit le sécher sur place, soit sécher la Morales qui va venir essayer de le sauver, mais là on table sur les erreurs de l’adversaire.

1 mention « J’aime »

T’es en Diamant toi non?

1 mention « J’aime »

voila une meilleure astuce, et tiens toi bien
focus le tank, il nest pas immortel ce nest pas LOL

focus heal ou DPS seulement quand ils sont hors position, ce qui n’arrive presque jamais en HL

donc si tu es dps tu fait plus de degat au tank qu’il ne se fasse heal
si tu es tank tu tank tu peal pour tes potes et tu prie dieu

si tu dive avec un dps (sauf zera) tu te fait insta cramer
si tu dive avec un tank tu laisse tes potes tous nues

tank immortel dans lol ?

relativement parlant <3

C’est mieux de focus Murky voyons :smiley:
Ca m’avait presque manqué ce genre de posts depuis le temps que je jouais plus ! Focus heal… xD On dirait la Sonya d’hier qui m’a engueulé parce que je l’ai pas heal… elle était de l’autre coté de la team adverse parce que “YOLO TOURBILOL FOCUS LE HEAL”

1 mention « J’aime »

un stun/silence et Zera se fait cramer comme les autre.

1 mention « J’aime »

c’est dans heroes que les tanks sont immortel xd

Si seulement c’était vrai quand tu as un tank dans ton équipe qui se suicide pratiquement (ou totalement) pour presque rien…

bah disons qu’une compo full ad, avec un bon Chogath, tu tank bien la mort

Clair… quand tu vois le tank foncer solo sous tour, overchase et cumuler 7 morts alors que le reste de la team est loin en dessous.

1 mention « J’aime »

Dans heroes, les tanks se croient immortel mais ne sont pas immortel. :wink:
Bizarrement, l’op ne semble pas vouloir répondre a autant de post qui le contredisent.
Suivant.

1 mention « J’aime »