Le jeu est devenu injouable depuis la mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour et le rework de Reghar j’ai joué 3 ARAM. J’ai bugué dans les 3 à un tel point que ce n’était tout simplement plus jouable.

Il s’agit de déco/reco très fréquentes, relativement courtes mais assez longues pour m’empêcher de jouer. Ce bug semble concerner de nombreux joueurs puisque sur mes 3 ARAM j’ai une fois eu un allié qui était lui aussi concerné.

Ce simple état des lieux suffit pour ma part à considérer que le jeu est injouable, mais il y a deux problèmes supplémentaires (et très graves) que j’ai pu remarquer sur ces 3 parties aram.

  1. Je choisis un talent, je bug à ce moment-là, et je ne peux plus choisir aucun talent bien que le jeu considère que je n’ai pas choisi mon talent.

  2. Je clique pour me déplacer dans une direction, je bug à ce moment-là, et le jeu me force à me déplacer par défaut dans cette direction, c’est-à-dire que je ne peux plus contrôler correctement les déplacements de mon héros.

Si sur seulement 3 parties, je découvre autant de phénomènes désagréables, je suppose qu’il y en a une foule d’autres et qu’il est urgent de les régler.

(PS : un des joueurs avec qui je jouais m’a affirmé être sorti de la map ARAM et s’être téléporté ailleurs alors qu’il jouait Zul’Jin, sur une de ces trois games ARAM).

Je vais essayer de trouver des infos sur le forum anglophone mais j’ai très peur pour l’avenir du jeu si de tels bugs ne sont pas corrigés très vite.

1 mention « J’aime »

« Il s’agit de déco/reco très fréquentes, relativement courtes mais assez longues pour m’empêcher de jouer. Ce bug semble concerner de nombreux joueurs puisque sur mes 3 ARAM j’ai une fois eu un allié qui était lui aussi concerné. »

1ere game de lancé depuis le patch et j’ai le même problème de deco/reco intempestive

Les serveurs européens sont les seuls concernés., et il semblerait que ces bugs ne concernent pas seulement Blizzard. Probablement une sorte de saturation.

C’était pareil avec un ami durant une partie uniquement le jour après le patch, décos fulgurantes pour toute l’équipe plusieurs fois durant, infernal.

Sa me le fais de même. En pleine partie sa saccade et ploum, reconnexion.

Je dois attendre alors ???