Le jeu est mort?

Bonjour, la dernière mise à jour date de septembre 2021 et depuis plus rien. Il y a des bug notamment celui où il faut télécharger la mise à jour à chaque fois qu’on veut lancer le jeu. Est-il prévu des améliorations pour ce jeu ou le jeu est-il mort ???

De simple recherches sur le forum auraient évité un post inutile.

La question est-ce qu’un mort-vivant ou un non-mort est mort ou vivant?
Vous avez 2 heures. :man_teacher:

Les mises à jour sont effectivement plus lentes qu’avant, il faudra sans doute attendre le printemps pour la prochaine «majeure».

Le jeu suite au coupure post-Blizzcon catastrophique et à des démissions, il me semble, suite à cela, l’équipe est réduite.

Mais jusqu’à nouvelle ordre, il y a encore des mises à jour d’équilibrage plusieurs fois par années.
De nouveaux modèles est etc. continus de sortir.
Est-ce qu’on aura un nouvel héros? En tout cas, c’est sur que cela fait bon moment qu’on a pas eu un nouveau…

Est-ce que le jeu est encore jouable et amusant, oui, et c’est cela qui est important.

Mouais. vue le MM, je m’amuse plus du tout depuis un moment sur ce jeu. Raison pour laquelle je ne joue plus beaucoup.

1 mention « J’aime »

Oui, malheureusement. Parce que ces idiots de Blizzard ont d’autres « priorités » =) Merci Blizzard de ne pas vous occuper de vos jeux (et donc de vos joueurs). Et après ils s’étonnent d’en perdre…
J’étais dans le déni pendant plus d’1 an mais c’est un fait indéniable. Tant que Blizzard ne fera pas quelque chose c’est fini. En plus faut voir les dernières maj et les derniers héros. Ils se foutent de nous, je me demande si les développeurs jouent au jeu eux même. Je ne sais même pas si ils font des test. Quelle tristesse…
Je l’aime du plus profond de mon coeur ce jeu pourtant croyez moi. Je suis dépité.

1 mention « J’aime »

Clairement il y a des mauvais moments et d’autres meilleurs. Après, je ne tiens pas statistiquement, mais ça arrivait largement avant aussi.

Après, c’est sûr que cela s’est certainement dégradé, mais ça n’empêche pas jouer de bonnes parties.

Pour moi clairement le jeu est « mort ». Il reste sympathique à jouer et Heroes aura été largement mon jeu préféré et je peine à comprendre son impopularité. Mais force est de constater que le rythme de sortie des mises à jour est beaucoup trop long, du moins pas assez fréquent pour maintenir l’engouement sur le jeu. Je pense qu’à terme les anciens qui restent encore sur le jeu vont se lasser par manque de nouveaux contenus. C’est triste car Heroes est vraiment le seul jeu Blizzard auquel je continue de jouer.
Alors autant je me fiche royalement de WoW, Overwatch ou Diablo et de leurs MàJ et autant j’aimerai tellement voir apparaître un nouveau héros sur Hots ou une nouvelle map ou autre =’(

1 mention « J’aime »

En 1 an, quelques skins, deux events qui duuuuuurent tant que ça en devient risible… L’évent d’été jusqu’à Noël, et l’évent de Noël qui va durer jusqu’à on ne sait quand. Un petit rework de Rehgar (que j’aime bien) et ah attend, on me dit dans l’oreillette qu’un gnoll s’était perdu dans le Nexus… Tellement perdu au milieu de rien du tout que tout le monde l’a pratiquement oublié.

Le développement du jeu est clairement « mort ». Si on a 3-4 patch dans l’année et 1-2 persos, on peut difficilement en attendre plus. Quand du coté de la concurrence, ils sont noyés par les patch d’équilibrage et d’event.

Même si le jeu était pas aussi populaire qu’un LoL/Dota2, je pense qu’il y avait largement matière à le conserver dans le top 3 MOBA et de faire accroitre sa popularité.
Malheureusement, Blizzard a fait le choix de l’abandonner.

J’espère pour un temps seulement. J’aimerais bien voir de nouveaux héros. Disons quand leurs deux gros jeux seront sortis (D4 et OW2).

Perso j’abandonne le jeu, simplement que 1/3 des games que je joue c’est contre des smurfs. Ce n’est pas amusant de se faire rouler dessus sans rien pouvoir faire…j’aimais bien y jouer, mais je ne peux plus

Wai je dirais quasi tout les jeux commence a etre flopper , la faute a qui ?