Le jeu ne se lance pas

Bonjour, j’ai réinstaller heroes of the storm car j’ai réinitialiser mon pc mais j’ai pus le démarrer une fois après l’avoir installer, j’ai eu aucun problème et ce soir quand j’ai voulus y rejouer le jeu ne se lance pas du tout et indique ce message d’erreur: 02DB6435-AA7C-4744-A908-59C8C6BE3DA1. En espérant avoir une réponse rapide Merci.

Bonjour Neiji,

Ce message d’erreur correspondrait à un crash du jeu à son lancement.

De tels crashs peuvent avoir un bon nombre de causes différentes, allant de problèmes avec les fichiers du jeu en eux mêmes, à des problèmes de pilotes ou d’interférences d’autres programmes en arrière plan.

Je vous invite donc en premier lieu à suivre les manipulations recommandées ici, comme elles suffisent généralement à régler la plupart de cs soucis.

Si le problème persiste au-delà, n’hésitez pas à nous transmettre un lien vers vos fichiers de diagnostics, en les hébergeant sur un site externe tel que pastebin par exemple.

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse et grâce a vous mon jeux marche, je crois que le jeu se lançais pas car j’avais mis les dialogues dans la langue « anglais » je sais pas si c’est possible mais voila. Le jeux a mis les dialogues en Français et y se lance désormais.
Encore merci