Bonjour, j’ai réinstaller heroes of the storm car j’ai réinitialiser mon pc mais j’ai pus le démarrer une fois après l’avoir installer, j’ai eu aucun problème et ce soir quand j’ai voulus y rejouer le jeu ne se lance pas du tout et indique ce message d’erreur: 02DB6435-AA7C-4744-A908-59C8C6BE3DA1. En espérant avoir une réponse rapide Merci.
Bonjour Neiji,
Ce message d’erreur correspondrait à un crash du jeu à son lancement.
De tels crashs peuvent avoir un bon nombre de causes différentes, allant de problèmes avec les fichiers du jeu en eux mêmes, à des problèmes de pilotes ou d’interférences d’autres programmes en arrière plan.
Je vous invite donc en premier lieu à suivre les manipulations recommandées ici, comme elles suffisent généralement à régler la plupart de cs soucis.
Si le problème persiste au-delà, n’hésitez pas à nous transmettre un lien vers vos fichiers de diagnostics, en les hébergeant sur un site externe tel que pastebin par exemple.
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse et grâce a vous mon jeux marche, je crois que le jeu se lançais pas car j’avais mis les dialogues dans la langue « anglais » je sais pas si c’est possible mais voila. Le jeux a mis les dialogues en Français et y se lance désormais.
Encore merci