Le mode non classé

Jusqu’à preuve du contraire, c’est pas moi qui sous-entend qu’on dit que ce mode est yolo car on est pas assez intelligent pour choisir un main perso. Mais passons.

Très mauvais exemple pour le Poker. Jusqu’à preuve du contraire, si tu as des gens qui sont souvent champions, c’est qu’ils ont un « skill » derrière. Je veux dire, le Poker c’est savoir jouer avec les probabilités, et chaque « tour » tu as un choix important à faire.
Après oui, tu as un aspect random, comme Hearthstone par exemple qui est aussi un jeu compétitif mais par moment RNG, et pour autant la RNG ce contrôle avec les choix, ce qui différencie les très bon joueurs des autres.
Même si on est bien d’accord, ça enlève pas l’aspect RNG.

L’ARAM, c’est défini de la même façon que les chocs sur OW ou en PvP sur WoW, c’est détourner ce qui fait les règles d’un jeu pour créer un mode « fun », qui élimine les règles imposés par le jeu de base. De ce fait, l’équilibrage est impossible à faire sur ce genre de mode.

Déjà, tu constateras bien depuis le nombres d’années que tu parcours ce forum, à quel point il est difficile de contenter et équilibrer les gens sur un mode classé avec des règles simples. Alors avec un mode de jeu comme ça, c’est impossible, et ça risque de créer plus de frustration que de fun.

Malgré tout, l’idée peut plaire à une poignée de joueurs, nous n’avons jamais dit le contraire. Juste que je pense pas que ça soit ce que la grande majorité des joueurs de HOTS attendent.
Et ça n’a rien à voir avec le fait que nous soyons mauvais ou pas sur l’ARAM.

Cynisme dans le but de dénigrer quelqu’un et de lui faire du mal. Bravo. Toi qui prêchait l’amour et la paix. C’est dommage de pas te voir les appliquer…

Forum de toxic… m’étonne pas que même le mvp ne passe plus.
Vous avez bien fait votre travail

1 mention « J’aime »

Ho mais je te taquine psymon, plutot que de t’offusquer renvoie moi gentiment l’ascenceur.

Non merci. Ca n’en vaut même pas la peine

Encore un sous-entendu pour blâmer les autres. Le soucis, c’est que c’est toujours la faute des autres ^^

Merci pour le cours de game design.
J’avais oublié à quel point tu étais plus compétent que moi dans ce domaine…

1 mention « J’aime »

N’est-ce pas ce que tu fais ?

1 mention « J’aime »

Bah voilà tu vois quand tu veux. ^^

(Je suis fier de toi)

C’est quoi le rapport ?
À moins que ça soit une énième insinuation pour soumettre le fait que je sois trop stupide pour pouvoir parler avec toi sur ce sujet.
C’est triste quand on ne peut plus discuter sur un forum de discussion.

N’oublions pas le dicton : « On commence à vieillir quand on finit d’apprendre. »
On a tous à apprendre, même dans des domaines où l’on est expert.

Mais pour le coup, je t’apprends rien :stuck_out_tongue:

Non, je donnais juste mon avis sur un mode ranked ARAM et je discutais au sujet de la non classé juste avant. Et toi ? ^^

Ha non mais la rada c’est toi qui abuse !

Il t’a juste taclé gentiment comme je lui avais conseillé.

Soit, disons que Psymon s’est exprimé maladroitement (ce qui peut arriver à tous le monde ^^) et n’a voulu dénigrer personne en défendant son idée d’une ranked ARAM qui est pour lui une bonne idée.

Passons l’éponge, ça peut arriver :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je doute que le fait que les parties en « non classé » ne se lance pas soit du au manque de joueur. Je pense simplement que Blizzard a simplement mit ce mode en " OFF " et je le regrette car à mon sens c’ était de loin le meilleur mode pour apprécier le jeu sous toutes ses dimensions sans pour autant franchir le pat du " classé ".
Si quelqu’un chez Blizzard prête attention à ce message, merci de réhabiliter le mode « non classé » .