Le mode non classé

J’ai l’impressions qu’elle a totalement été déserté et c’est dommage, il y a quelque temps cela prenez 1 ou 2 minutes de trouvé une partie ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui.

J’aimerai bien comprendre ce qui c’est passé pour que les joueurs ait décidé de la laissé tombé cela permettait de connaitre la map et en meme temps de pouvoir se crée une équipe solide et viable, et je n’ai pas l’impressions que se soit a cause du faite qu’il y est moins de joueurs qu’avant car en QM et en Aram on trouve des parties aussi rapidement qu’avant.

Je pense que c’est tout simplement car c’est trop « prise de tête » pour un monde sans enjeux particulier, les game classées permettent d’apprendre sur le tas les compo d’équipe et les bons bans sans perdre de temps et les partie rapide sont des games sans enjeux spécifique plus facile d’accès tout simplement.

Je suis d’avis qu’on pourrait mettre un mode classé sur les arènes.
Ca pourrait être fun et pédagogique : apprendre les mécaniques de tt les perso, apprendre à s’adapter à une situation particulière, apprendre à pas feed, etc

Ca serait contre nature

Peux-tu étayer tes propos et argumenter ?

Mode de jeu rapide.
Faits pour s’amuser.
Pas vraiment d’équilibrage, même si chaque équipe a au moins un héros d’un même rôle, mais ça reste sommaire.

Il pourrait allonger un peu le temps de recherche et resserrer les mmr, mais un classé non.
Et il faudrait déjà qu’ils mettent un un bouclier ou régénération à ces idoles pour éviter les situations non-amusantes pour les deux équipes, entre ceux qui se suicident pour essayer de finir l’idole et faisant ainsi perdre leur équipe, et l’équipe qui peut difficilement s’éloigner de son idole et éviter à tout prix que le moindre ennemi passe pour achever l’idole.

Non je trouve que ca fais partie du jeu, c’est justement une technique différente ou tu peut essayer de gratté l’idole petit a petit. et puis avec ce système de bouclier risquerait aussi d’allonger les parties.

Bah ca n’a pas vraiment de sens la but d’un aram c’est justement quand tu n’a pas envie de te prendre la tète et que tu a envie de faire une partie rapide sans savoir trop sur quoi tu va tomber.

Si tu voudrait faire du classé là-dessus il faudrait justement qu’on puisse choisir sont personnage, car les compositions ne sont pas toujours équilibrer, je pense au team triple gazleu ou ce genre de chose.

Mais en faisans ca on perdrait une des natures de l’aram.

Je pense que c’est fortement en relation avec WoW Shadowlands qui est sortie fin novembre. J’ai plusieurs contact qui sont passé de HOTS à WoW ^^

Déjà qu’ils ont du mal à rendre le mode classé de la version « classique » équilibré et en concordance avec notre époque (car leur ranked, elle a 10 ans de retard).
En plus comme dit Jtaimepas, c’est fait pour être fun et totalement disproportionné sur les chances de victoire, alors un mode classé là-dessus c’est étrange.

Avec certains héros, ça devient vraiment chiant. Le but est de s’amuser, en tout cas, personnellement, c’est très anti-amusement de chaque côté.

Finir la game avec un medivac :heart:

En quoi le fait de s’amuser serait incompatible avec un mode classé ?
À ce compte là, on enlève le classé et on garde que l’UR ou mieux, on garde que la Qm ou mieux, on garde que l’Aram comme seul mode de jeu puisque c’est le seul " amusant " à vous entendre.

Rien n’empêche d’avoir un Aram rapide et un Aram classé pour ceux qui veulent performer dans ce mode.

1 mention « J’aime »

Bah dans ce cas ça serait un mode classé déséquilibré ça te dérange pas ?

Nous ne disons pas que la classé est incompatible avec l’amusement mais qu’un mode classé est incompatible avec un mode YOLO.
Les compétitions de pile ou face, c’est pas ce qu’il y a de plus populaire.

Même si en soit, en avoir un ne changera pas la face du monde, l’intérêt est quand même assez discutable.

Déséquilibré n’est pas le mot.
Disons que c’est un mode qui a ses règles et il faut savoir s’y adapter.
Perso mes games d’Aram se passent tjr à merveille. Je meurs max 4x avec un CaC là où des dist meurt 12x mdr

Mais d’où c’est yolo ?
Juste parce que vous pouvez pas choisir votre main perso ?

1 mention « J’aime »

A.R.A.M = ALL RAND ALL MID.
Ce qui fait son charme, c’est justement son coté déséquilibré et yolo, d’où le « tu joues ça sans prise de tête ».
C’est juste totalement l’opposé d’un mode classé.

Maintenant, ta beau aimer l’idée, tu n’es pas obligé d’être hautain avec ceux qui n’aiment pas.

1 mention « J’aime »

Dis moi si je me trompes, toi tu ne t’amuse pas s’il n’y a pas « d’enjeu » a la clé ?

« Maintenant, ta beau aimer l’idée, tu n’es pas obligé d’être hautain avec ceux qui n’aiment pas. »

Il n’est pas hautain rooo

Déjà tu me parle meilleur Rada.
Force est de constater que ta condescendance n’a pas évoluée.

Ensuite, le fait qu’il y ait une part de random n’empêche pas la compétition. Il n’y a qu’à voir le poker. La distribution de cartes est random et le jeu prend place dans un système de règles qui lui sont propres. Pourtant, malgré le random, ça n’empêche pas la compétition et étrangement c’est tjr les mêmes joueurs qui sont en tete des championnats, force est donc de constater que le random n’influe pas sur les compétences des joueurs.
Et ça tombe bien parce que les classés sont des mode d’évaluation des compétences.

Donc, dire que les 2 modes sont incompatibles est foncièrement faux. Dire que vous n’y êtes pas favorable ou que ça ne vous intéresse pas est déjà plus vrai

1 mention « J’aime »

« Déjà tu me parle meilleur Rada.
Force est de constater que ta condescendance n’a pas évoluée. »

Oui c’est dommage qu’il ne prenne pas un peu plus exemple sur toi.

Provocation ? C’est pas joli ce que tu fais là dis donc.
En plus de créer un hors sujet :scream:

1 mention « J’aime »

Mais non c’est pas de la provocation tu vois le mal partout.