Franchement, j’en ai RAS LE BOL de ce matchmaking pourri qui me gâche complètement le jeu !
En deux semaines de jeu (à savoir 3 ou 4h/jour quasi uniquement en solo), je suis passé de plat à argent uniquement parce que je tombe avec les pires feeders et les pires toxics qu’il y a dans ce jeu ! J’étais à 70% de winrate, un KDA à + de 6, moyenne élimination à 15, maintenant je suis à 45% de victoire malgré un KDA à 5, je pick toujours des persos qui vont dans le sens de la team, j’essaie toujours de communiquer avec mes mates, j’ai beau faire tous les efforts possibles niveau cordialité et jeu d’équipe, Blizzard a décidé de me la faire à l’envers !!! Je vois des gars faire n’importe quoi A CHAQUE GAME, chaque game est un supplice et une perte de temps !
Alors je dois faire quoi Blizzard ? Désinstaller mon jeu préféré parce que vous ne récompensez que les noobs qui se foutent de votre jeu ?
Je veux jouer de manière équitable et logique ! Je me prends des bans parce que j’ai pas une patience infinie, j’en fini par gueuler à cause de votre matchmaking INJUSTE ! QUE DOIVENT FAIRE LES BONS JOUEURS POUR ETRE RECOMPENSES ???
SVP que quelqu’un fasse quelque chose pour les bons joueurs qui aiment ce jeu !!!
T’es bon, tu montes
Un bon joueur saura toujours prendre les bonnes décisions pour carry, même avec des trolls dans son équipe. CF : FanHOTS.
Y’a jamais eu de MM à ce jeu. Si tu veux un bon MM, t’es OBLIGE de jouer à 5 avec une team organisée, sinon autant aller s’asseoir sur un cactus…
3 parties, 3 défaites
1er je choisis chacal, je me retrouve avec zarya
2e deux leaver dont un zeratul qui crève 8x en 5 mn
3e un MM complètement déséquilibré…
Il n’y a JAMAIS eu de MM à ce jeu.
La seule fois où ça arrive, c’est un miracle sorti d’on ne sait ou…
Et dire que les dev avaient affirmés des MM assurant heal et guerrier déf…
LOL
Tu es le bienvenu quand tu veux pour créer un système de meilleure qualité.