Le plus fort héro jamais sortie

Je me disais en jouant Kael’Thas que il était quand même vraiment fort avant, et du coup je me suis demandé quel héro selon vous a été le héro qui à un moment du jeu LE héro à avoir?

Du coup c’est plutôt une question pour les vétérans qui en ont vu passer, selon moi c’est Kael’Thas à sa sortie, mais je peux vous en cité quelques uns qui étaient pas mal aussi :
-Sylvanas
-Jaina
-Uther
-Tychus

Thrall a sa sortie. Je me rappel pas de héros qui ai été plus pété que lui.

SInon un héros qui a été longtemps le champion de sa catégorie, c’était Reghar, qui a été suite a certains up le meilleurs heal du jeu pendant plusieurs saison, les nerf se faisant petit a petit et étant insuffisant…

Ce serait plus pertinent de faire ça par catégorie.
Difficile de comparer l’impact et l’efficacité d’un DPS et ceux d’un Support de la même façon.

Sinon, j’ai souvenir de la sortie de Li-Ming, et de Varian pré-nerf Charge.

Li-Ming faisait de belles actions sans trop de difficulté a sa sortie aussi, avec le talent tier 2 qui ramenait au centre de l’orbe, free triple/five hit missiles… un clean lane monstrueux avec calamité, des dégâts non réduit sur les bâtiments, tu pouvais clean les premières tours et murs de chaque lanes dès les premières minutes a juste spam.
Le bon temps.

Yep j’aurai dit liming aussi perso

C’est vrai que Li Ming était bien forte à sa sortie, et pourtant je pense quand même que KT à sa sortie était bien plus fort, le D qui augmentait les dégâts du choc de flamme de 50 %, tu prenais choc de flamme lvl 7/13/16 et c’était gg, suffisait de toucher 2 personnes avec un choc de flamme et le fight était plié, ou alors quand ça a été nerf après on a trouvé le build bombe vivante qui était peut-être encore plus fort, le talent 7 actuel qui donne +30 % de dégâts sur les spread de bombe vivante qui avant augmenter juste les dégâts de bombe vivante de 70 % et avec le spread au 13 qui ce fesait sur les sbires/batiments, tu fesais D Z Z, et tu pouvais team kill

Cette vidéo est assez parlante sur comment était KT à sa sortie

1 mention « J’aime »

Pour moi ce serait Kael’Thas, Li Ming et Léoric !

Xul avait un winrate monstrueux aussi (encore plus que Li Ming par exemple) mais je me souviens plus pourquoi et il m’a pas tant marqué que les autres.

Oui je me souviens de KT et sa bombe vivant qui décimait des équipes entières, il y avait pas mal de heroes moments avec ça aussi.

Par contre Li Ming je la trouvais plus impressionnant et puis le fait qu’elle pouvait poke les tours sans rien risquer en les explosant et qu’à l’époque les tours marchaient avec des munitions je trouvais cheat et ne parlons pas de ses capacités en TF. Je ne sais pas si c’était la meilleure des 2 mais c’était la plus casse c0uille et impressionnante.

En fait non. A la base, si tu mettait une deuxième bombe vivante, la bombe explosait et infligeait direct tous ses dégâts a la cible principale, mais en plus spreadait sans que tu puis rien faire, puisque avec les ceux Z a la suite, tu a pas le temps de t’éloigner pour éviter la propagation et toute ta team se mangeait la bombe. C’est d’ailleurs ce qui se passe dans la vidéo que tu a post. tu verra que la bombe expose en moins d’une seconde, parce qu’il a le talent qui applique la bombe avec le A, qui s’applique au 4 joueur, puis une bombe supplémentaire sur une cible, ce qui la fait péter et fait exploser les autre. En gros, c’est comme si les mec c’était manger entre 4 a 8 bombe chacun, en 1s.

1 mention « J’aime »

Tout a déjà été dit mais

Kael’thas et sa bombe « vivante » qui laissé pour mort une team entière
Thrall qui a toujours été fort avec la méta séisme avec reghar blood lust
Li ming orbe OS
Zarya après le whine qui avait été insta up le lendemain et qui chargée en énergie dégommait pas mal de monde

Dans une moindre mesure la première maiev même si En QM j’avais réussi à cumuler + 85 % winrate avant les nerfs

Oui c’est pour ça que j’ai dis D Z Z, double Z sur la même cible pour tout faire péter

Dans la vidéo il bombe bw avant qu’elle se fasse toucher par le choc, mais tu a raison, dans la vidéo on voit une bombe explosé sur diablo et raynor, du coup le choc de flamme à déclenché la bombe sur bw, et du coup l’explosion à déclenché les bombes sur diablo et raynor du choc de flamme

Dans la vidéo on voit quand même diablo se faire mettre mid life avec 1 sort, et vu son placement il a du prendre seulement la bombe du minions au dessus et de bw, ce qui n’ont pas connu cette méta, je vous laisse imaginé à quoi ça ressemblait, surtout que KT avait un flash au 20

Relativisons, Kt n’était pas une grosse menace avant le 16. C’est la qu’il avait la capacité de wipe une team, parce que effectivement, et tu fait bien de le rappeler, a cette époque, la bombe se propageait aussi sur les creep. Ce pick de puissance est comparable a celui de certains comme Nazeebo, qui au 20 devient monstrueux s’il a finit sa quête.

clairement ragnaros a sa sortie, il était complétement overbroken, vague de lave 60sec de cooldown( lvl 20= 30sec) impossible de push avec un rag en fasse quand il est sortie, frappe de sulfuras infligeait 1000k dmg sur toute sa zone et 30sec cd, et je parle que des ulti là, pour dire a quelle ppoint il a été nerf, vague de lave cd60, apres nerf 120, frappe 1000k toute la zone, cd 60 apres nerf cd 80 iil me semble, 700k dmg sur le centre et 500 sur le reste.
par contre dw a sa sortie je l’ai pas trouvé si fort, il est pas faible mais sans une team control il galère trop a toucher avec ses spell, maintenant avec les 3 nerf il vaut plus rien, on le voit meme plus, rip les gens qui ont balancé 20k

1000K dmg ? 1 million de dégâts ? Wow.
Sinon, la wave …
T’es un troll rassure-moi ?

Je ne l’ai jamais trouvé insane Ragnaros et pour la wave c’est un truc de noob stomper, genre se faire surprendre par la wave en team fight ça n’arrive normalement qu’à bas niveau de jeu et dès lors que ta team à des notions de soaking tu ne le laissais jamais push.
Il avait surement son intérêt sur braxxis pour depush comme un dieu mais sinon je ne trouvais pas ça ouf.

J’avais aussi un ami qui n’arrêtait pas de rager justement lorsqu’il voyait des Ragnaros lava wave, car il me disait que l’autre ulti était carrément un faiseur de game si bien placé. D’ailleurs je ne suis plus trop l’actu de ce personnage mais je ne comprends jamais pourquoi je ne vois plus jamais cet autre ulti (la sulfuras je crois).

Frappe de Sulfuras, complètement fumé si t’arrive le placer sur un follow-up de ton tank :slight_smile:

Je pense que les joueurs trouvent plus cool la vague pour son côté « je peux wipe la team tout seul », mais comme dis plus haut, uniquement si les adversaires sont aveugles ET sourds mdr

C’est surtout que la vague créé de l’espace pendant un tf, en plus de prendre l’xp sur toute la lane. Si tu la calles correctement juste avant un objectif, ça permet en plus de push gratuitement. Bien joué c’est un avantage considérable

Sans mentir, je crois que je n’ai jamais vu de joueur se servir de Sulfuras depuis au moins 1 ans et je joue quotidiennement à hots et j’ai juste du mal à comprendre comment on en est arrivé là, dans le passé je voyais régulièrement la Sulfuras être utilisé(e), la Lava wave aussi, mais aujourd’hui j’ai réellement l’impression que c’est 100% Lava wave.

Effectivement Lava wave a un côté cool comme tu dis mais ça n’explique pas tout. Il y a beaucoup de map où à mon sens la Lava wave n’est pas très utile et pourtant elle est quand même pick (ex: je pense fortement à la map Tours du destin).

Tout simplement parce que vue le niveau moyen des joueurs de Hots, la vague de lave c’est OP.

1 mention « J’aime »

Déjà pick ragnaros aux tours du destins faut pas être bien malin déjà moi je joue Ragna que frappe de sulfuras ¬_¬ ^^