Le problème des loots

Bonjour Blizzard,

Actuellement il n’y a plus de màj sur le jeu je l’entends bien.
Cependant, tous les coffres que l’on débloque en montant de niveau sont des coffres « Treasure Chest », donc des coffres d’un évenement spécifique. Ce qui fait qu’on est forcé de tombé sur une récompense de l’évenement et qu’il nous est impossible de débloquer par ce moyen des récompenses d’un autre évenement.

On a accès aux coffres des autres évenements qu’en payant 3000 pièces et c’est cher pour un coffre dont on n’est pas sûr du retour sur investissement.

Il y aurait-il moyen, à défaut de créer du nouveau contenu, de patcher ce problème que rencontres des fans du jeu comme moi.

J’ai d’ailleurs 2 propositions pour améliorer le système de coffres :

  • Soit créer un seul et unique coffre dans lequel on peut recevoir n’importe quelle récompense du jeu.
  • Soit faire en sorte que lorsque l’on passe au niveau supérieur, le coffre débloqué soit un coffre aléatoire parmi les coffres disponibles.

Je sais que les développeurs qui ont travaillé sur HOTS et qui s’occupent de la maintenance du jeu sont très occupés par d’autres projets à côté. C’est pourquoi je tenais à vous dire que cela ferait plaisir de la part des développeurs de gérer ce problème malgré la faible disponibilité.

Je compte sur la communauté qui aime toujours ce jeu pour réagir à ce message afin que les développeurs puissent le voir et espérer un patch de ce problème.

Merci encore à tous les développeurs d’avoir créer un jeu comme Heroes of the Storm, il est mon jeu préféré depuis que j’y joue.

Rikyu

Me semble pas qu’ils ont dit qu’ils ne feraient pas auto les events comme ils ont fait depuis maintenant trop longtemps.
Si ?

Enfin j’ai pas fait gaffe, c’est l’event de quoi en ce moment ?

Je pense que c’est évidemment un procédé volontaire de leur part sans doute afin de créer l’envie et sans doute amener à dépenser de l’argent réel (dans mon cas ça n’arrivera plus sur ce jeu), on ne peut malheureusement rien y faire.

Après t’as sans doute raison sur le fait que le jeu est passé en mode legacy et donc que les bonnes idées de départ sont perturbées par le fait que le jeu ne procure plus de réels événements comme avant, je l’entends bien.

Le jeu est scindé en 2x6 mois où ça alterne finalement entre 2 types de coffres et ces coffres englobent plusieurs type de récompenses qui étaient au préalable destinées à des événements bien spécifique dans le temps (et donc t’avais une poule de récompenses plus limitée, donc plus de chance de tomber sur ce que tu voulais).


Je profite du sujet pour signaler que je viens tout juste de remarquer hier soir, ce qui me semble être de nouveaux skins « cachés » dans la boutique, ils ne sont même pas apparus en 1ere page.
J’ai constaté l’apparition d’un espèce de butcher « fantomatique » (translucide vert) qui coûte 5k gold que je n’avais jamais vu auparavant (et je pense que je l’aurais clairement vu)
Un Tychus en short de bain noir qui coûtait 400 cristaux au lieu des 1200 cristaux habituels comme pour les autres couleur de ce skin (dans le doute d’une erreur à notre avantage, j’ai acheté directement ^^)

Il y en a peut-être d’autres mais je ne saurais dire quels skins. J’ai eu l’impression de voir aussi pas mal de skin basique en vert pour certains héros, je n’avais peut-être jamais fait trop attention mais j’ai un doute à leur sujet.

1 mention « J’aime »

Annoncé avec le patch de fin de m-à-j de contenu.

Sérieux j’avais pas du tout vu ça. Enfin tout cas curieux de pas l’avoir mis en Highlight sur le shop. Pour le Tychus c’est la même chose ou pas du tout ?

Effectivement c’était écrit pour le boucher.

Le Tychus, je t’avoue, il n’était pas mis dans le patch donc, possible que ce soit du vieux contenu ou alors du neuf passé en scred

Tychus en a plusieurs à ce prix, donc possible que vous n’y ayez juste jamais fait gaffe.

Mais pour le butcher… vous me retirerez pas l’idée qu’il était prévu pour un event et qu’ils ont du tout annuler. Et vu que le skin était fait, bah…

Lol je pense qu’ils doivent avoir pas mal de perso avec une alternative spectrale en stock. Après à savoir s’ils sortiront tous un jour c’est un autre problème.

Bah s’ils étaient faits je pense qu’ils les auraient sorti avec l’annonce du « on fait plus rien, on maintient juste le jeu et les serveurs up ».
Prévu surement, faits j’y crois moins.

Je trouve ton point de vue très intéressant et en effet c’est probable même si je doute de l’efficacité de cette dernière. Si tu annonces que ton jeu n’aura plus de nouveau contenu, inciter les joueurs à dépenser de l’argent n’est pas vraiment rentable, déjà qu’une partie de la communauté à arrêté de jouer, le reste y jouent par nostalgie ou parce qu’ils apprécient le jeu. J’entends que ton argument est tout à fait valable et ce serait pas forcément étonnant non plus mais si tu as raison, cela serait alors une erreur de Blizzard (comme la fusion avec Activision mmmh mmmh, pardon j’ai la gorge qui me gratte XD)