Le retour des événements HotS?

Bonjour, Bonsoir

Je me demandais maintenant qu’il y a des mise à jour pour chaque fêtes de l’année avec les musiques et l’artwork, pourquoi ne pas remettre les anciens événements avec le plateau par exemple, qui sont déjà crée et prêt à l’emploi au lieu de prendre la poussière pixelisé, ça serait chouette et ça rendrait le jeu moins morne pendant les fêtes qui se passe tout au long de l’année.
Si il y a un Maître du forum qui passe par là ça serait cool de remonter l’idée jusqu’au développeur, merci de m’avoir lu des bisous <3.

Oui j’suis bien d’accord !
Et très franchement, ils doivent avoir ça qui traine quelque part dans leurs serveurs et leurs historiques de dév.
Une maj qui automatise les fêtes avec à chaque fois leurs évents.
Et pendant ces évents, tous les jours, en plus des quêtes habituelles
Gagner 3 parties
Jouer 8 parties
Jouer 2 parties assassin / guerrier / healer
Jouer 2 parties warcraft / diablo / sc / ow-nexus

On aurait les « quêtes évents » qui rapporteraient des montures / skins, remplacées par des gold si les a déjà.

Bonjour, Bonsoir

Alors je ne sais pas si c’était déjà dans les petit papiers de remettre les événements « arène » en 2025 ou mon poste à servi à quelque chose (à mon avis non :p), mais un GRAND MERCI ! je m’amuse déjà sur la course de la fête lunaire.
Et pour moi HotS est le meilleur MOBA, clairement il a un énorme potentiel, quand déplaise au rageux, des Bisous à plus dans le Nexus !

Très franchement, je trouve que ce mode (la course lunaire) est plus une grosse blague des dév, mais le fait de remettre en place le mode arène, qui semble-t-il devrait tourner toutes les semaines, annoncerait-il quelques chose ?
Un retour prochain du jeu ?