Le service Blizzard est temporairement interrompu

Bonjour à tous,

Depuis une heure je ne parviens pas à me connecter au jeu. Je suis bien identifié sur le launcher de Blizzard, j’arrive à lancer Diablo 3, mais sur HOTS je rencontre ce message « Le service Blizzard est temporairement interrompu. Veuillez réessayer plus tard ».

Le hic c’est que je joue avec des potes chez qui ça fonctionne parfaitement, je suis le seul qui rencontre ce message.

Merci de votre aide.

1 mention « J’aime »

Je crois que j’ai la solution…

« Veuillez réessayer plus tard »

1 mention « J’aime »

pareil iciiiiiiiiiiii

Même chose de mon côté, par contre Diablo 3 fonctionne…

idem chez moi. Merci pour la com’ @blizzard…

Pareil ici :frowning: ca marchait bien ce matin pourtant la nouvelle maj, la ca passe pas l’authentification in-game.
Sur serveur NA ca fonctionne mais pas EU chez moi.

Pareil sauf que mon fils, sur le même réseau local (même maison), arrive à se connecter avec son PC…

Ca refonctionne chez moi.
J’ai supprimé tout ce qui était exception dans le pare-feu de windows en relation avec heroesofthestorm_x64.exe
puis j’ai lancé le jeu, il c’est connecté je suis ressortis du jeu et là il demande une validation pare-feu que j’ai autorisé.
je sais pas si c’est lié où si c’était juste un problème de leur serveur.

Moi ça coince depuis la MAJ sur « connexion au serveur de flux… »
j’ai déactivé tout les pare feu mais ça change rien

Même chose, j’ai pu jouer quelques parties après la maj ce midi et ce soir pas moyen de se connecter depuis plus d’une heure.

J’ai fais pareil et sans succès…

Relancez le jeu plusieurs fois, ca fonctionne a partir d’un moment. J’ai du relancer 7 fois avant d’avoir accès au jeu

ok romux donc c’est pas lié au pare-feu

Nan mais ils vous disent clairement que ça vient de chez eux, je sais pas pourquoi vous cherchez midi a 14h.

2 mentions « J’aime »

Meme message que vous j’ai spam connexion au moins 10 fois et ça a fini par payer a l’instant. bon courage

A mon avis trop de gens se connectent… j’ai essayé 2 fois et ça a marché.
Ceci dit, sur WoW Classique… 1600 personnes en liste d’attente… 90 minutes. Et ça bouge pas. C’est le Covid-19 qui fait tout ça.

ça remarche pour vous?
il n’y a plus de message de résolution d’erreur de blizzard sur battlenet, mais pour ma part le problème reste le même.