Le titre peu paraitre aguicheur, j’en conviens, mais il n’est pas erroné.
Avant de commencer il est important de noter que le but ici n’est pas de se plaindre de ce qui est ou n’est pas arrivé ni a moi ni a personne d’autre, le but est de recueillir les avis de la communauté et ses conseils sur comment éviter ce paradoxe ou le système de HotS défend les trolls et sanctionne leurs victimes.
Voici donc mon point de vue sur le sujet, merci de partager le votre et/ou vos conseils :
Le troll en phase de draft (classée ou non) est très fortement favorisée par le système de HotS car actuellement il n’y a aucune réponse possible face a un troll en phase de draft, la seul action (action =/= réponse) possible est de quitter le salon mais ça n’est pas une réponse, car d’une part c’est quelque chose que l’on ne devrait ni avoir a faire ni permettre de faire, et d’une autre, cela entraine une sanction sur la victime, ce n’est donc PAS une réponse.
Mais du coups c’est quoi la réponse face a un troll en phase de draft ? Et c’est la qu’est selon moi le problème : il n’y en a pas, on se retrouve obligé de subir le troll.
Comme dit plus haut, je vous invite à partager vos avis et conseils sur ce genre de situation.